14 réponses
salut
alors ca depend du type d'envoye que tu as choisis
sinon tu devrai la recevoir au courent de cette semaine normalement j'ai bien dit normalement
a++
alors ca depend du type d'envoye que tu as choisis
sinon tu devrai la recevoir au courent de cette semaine normalement j'ai bien dit normalement
a++
Lol, surement dans 1 semaine ^^, donc peut-être jeudi. Mais sinon tkt, si cete entreprise est sérieuse, il devrait ren arriver
Bonjour, tu l'as commandé mais normalement ils te disent quand elle arrivera.
Je conseille de faire un tit somme, si la xbox n'est toujours pas la tu va faire le ménage et si toujours pas, tu commandes une bonne pizza et tu regardes un film et tu patientes, si elle arrivera par courrier, c'est déconseiller de sortir de chez toi, a tes risques et péril. Bonne soirée.
Je conseille de faire un tit somme, si la xbox n'est toujours pas la tu va faire le ménage et si toujours pas, tu commandes une bonne pizza et tu regardes un film et tu patientes, si elle arrivera par courrier, c'est déconseiller de sortir de chez toi, a tes risques et péril. Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c la semaine qui arrive ^^ tkete pas j'ai commander un chargeur de pc portable jeudi aussi sur le meme site et mon dit la meme chose entre le 12 et le 14 alors patiente encore un ptit peut^^