Help avec ladaptateur réseau sans fil xbox360
Kile1155
-
evan -
evan -
Salut,
Je viens d'acheter un adaptateur réseau sans fils pour xbox 360, mais lorsque je vais dans :
paramètres système -> paramètres réseau -> configurer le réseau -> mode sans fils -> rechercher les réseaux
Le xbox trouve rien et reste juste « spécifier réseau non répertorié » et « Créer un réseau ad hoc »
J'ai essayé les 2 mais rien n'y fait il se rend jamais jusqu'à l'ordi !! Je rentre pourtant le SSID et le WEP, mais est-ce le bon? Je l'ai inventé sur l'ordinateur dans le panneau de configuration et dans connexion réseau sans fil. Peut-être que je ne devais pas en inventé un?
J'ai vraiment besoin d'aide !
Je viens d'acheter un adaptateur réseau sans fils pour xbox 360, mais lorsque je vais dans :
paramètres système -> paramètres réseau -> configurer le réseau -> mode sans fils -> rechercher les réseaux
Le xbox trouve rien et reste juste « spécifier réseau non répertorié » et « Créer un réseau ad hoc »
J'ai essayé les 2 mais rien n'y fait il se rend jamais jusqu'à l'ordi !! Je rentre pourtant le SSID et le WEP, mais est-ce le bon? Je l'ai inventé sur l'ordinateur dans le panneau de configuration et dans connexion réseau sans fil. Peut-être que je ne devais pas en inventé un?
J'ai vraiment besoin d'aide !
A voir également:
- Help avec ladaptateur réseau sans fil xbox360
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
8 réponses
quel est ton FAI ?
et tu configure ta xbox 360 sur ton pc et pas l'inverse, et fait de même sur la box de ton FAI.
et tu configure ta xbox 360 sur ton pc et pas l'inverse, et fait de même sur la box de ton FAI.
salut, es-ce qu ont peut acceder a la xbox live ;modes sans fil pace que moi ca me mais pas modes sans fil
Mdr l'adaptateur Wireless Xbox n'est pas fait pour se connecter a internet mais juste pour utiliser les accesoires de la xbox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu penser a verifier si ton reseau est visible au moins, apres configure ta box avec l'adresse mac de ta xbox 360 ouvre manuellement ton port.
Si mon réseau est visible? pas de mon xbox en tout cas...
Entre-temps je suis aller sur un site où ils m'ont guidés pour mettre l'adresse MAC du pc sur l'xbox (exécute;cdm;etc), mais ça à pas donné grand chose...
j'ai eu mes rapports d'erreur :
W: 0000-0000
X: 8000-0031
Y: 0000-0000
Z: 0000-0000
ID: 0000-0006
Entre-temps je suis aller sur un site où ils m'ont guidés pour mettre l'adresse MAC du pc sur l'xbox (exécute;cdm;etc), mais ça à pas donné grand chose...
j'ai eu mes rapports d'erreur :
W: 0000-0000
X: 8000-0031
Y: 0000-0000
Z: 0000-0000
ID: 0000-0006
Merci de ton aide, mais comment on configure tout ça?
P.S. J'pense que je devrais prendre des cours en informatique ^^