Transferer sauvegarde d'un profil xBox360

TRIl785 -  
isatis94 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un petit probleme , je vais essayer de vous expliquer ...
J'ai un profil xBox Live avec toute mes sauvegarde sur ma carte memoire .
J'ai crée un autre profil non live sur mon disque dur , mais en jouant , je me suis dit que je preferer les mettre sur ma carte memoire , donc j'ai transferer mon profil sur ma carte memoire . Mais maintenant , j'ai continuer sur mon profil non Live car j'avais deja augmenter pas mal a Borderlands :D . Et j'aimerais transferer mes sauvegarde de mon profil non live , sur mon profil live pour pouvoir jouer en ligne a mes sauvegarde de Borderlands . Merci beaucoup de me donner une solution :D
A voir également:

2 réponses

isatis94 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je pense que c'est pas possible mais je suis pas sur...
0
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je ne pense pas que se soit possible. Du moin j'ai jamais essayé de transférer une sauvegarde d'un profil à un autre sur la même console mais j'ai essayé avec deux console différentes et deux profil différents. Je n'ai trouvé aucun moyen pour pouvoir lire la sauvegarde sur le profil ou je l'ai envoyé.
0
isatis94 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pareil pour moi...
0