XBOX 360 diodes rouge *

Fermé
Guizmo - 18 avril 2008 à 23:29
 Jean Paule - 21 avril 2010 à 14:36
Bonjour,

ma xbox 360 a un petit problem , 2 diode rouge s'allume et la console ne répond plus . Si quelqu'un pourrait me donner des informations , veuillez me répondre . Merci

10 réponses

Il existe plusieurs solutions de réparations du RROD de la Xbox 360, mais la meilleure la seule qui marche vraiment bien c'est ce qu'on appel le X-Clamp fix.

Il faut changer toutes les visses des radiateurs et la pâte thermique en nettoyant bien le CPU et le GPU. Vous pouvez aussi ajouter les gommes sur la RAM, ça peut aider.

J'ai fait réparer la mienne chez http://www.goodboost.com/xbox-360/reparation-xbox-360-rrod-3-leds-rouges.html mais tu peux aussi le faire toi-même, il faut juste les bons outils et le bon matériel.

Note que le résultat dépend aussi de l'état de ta 360, certaines sont plus difficiles à récupérer que d'autres.

Avant tout cela je te recommande d'essayer de la renvoyez chez Microsoft

1. Contact microsoft http://www.xbox.com/fr-FR/support ou celui de ton pays, pour leur renvoyer, ils ont fait des extensions de garantie sur ce problème à cause du très grand nombre de consoles en panne.
2. Si ils te disent que tu n'a plus de garantie il n'y a qu'une seul méthode qui marche sur le long terme, toutes les autres te sauveront quelques jours, semaines ou mois au mieux.

Tu peux aussi en profiter pour faire flasher ton lecteur et ainsi lire des backups sur DVD+R DL : http://www.goodboost.com/xbox-360/modification-de-votre-360.html avec le nouveau firmware LT 1.1 tu peux aussi aller sur le Live avec tes backups
8
Salut Guizmo !

Tu es sur que tu n'as pas 3 diodes rouges ?
Car deux diodes rouges il me semble que ca n'existe pas ...
0
oui je suis sur que c'était 2 diodes rouges mais ma XBOX 360 fonctionne toujours
0
krom > Guizmo
30 avril 2008 à 19:20
2 diodes = surchauffe

Moi j'en ai trois... et ca va etre direction SAV :(
0
flopyx > krom
9 mai 2008 à 23:44
moi aussi j'ai eu les deux diode rouge j ai flipper
après une surchauffe que faut t il faire
combien de temps maximum et t il conseilles de jouer pour éviter ce genre de problème

merci pour vos réponse tchao
0
si sa existe j ai le meme probleme j allume la console apres quelque seconde le ventillo tourne a fond et elle s etein tous seule
0
salut moi y a deux jours j ai u une seul led rouge c est quoi
0
Cest simple la xbox360 crée comme un ordinateur aspire bcp de poussiere et faut pas lenfermer dans un meuble ou quoi que se soit Si ye plus sa garentit ouvrer le et soufler le de temps en temps stun vrai ramasse poussier 2 foie plus qu'un sweffer loll @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez trois lampes rouges sur votre XBox 360? Pas de panique. Vous pouvez réparer vous-même pour peu de frais en allant visiter ce site. Il s'agit du guide de réparation de votre Xbox que vous vous procurerez pour une vingtaine de dollars US.

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=3redlightfix&e=com
0
bon bin depuis mon dernier message elle et partie 1 semain plus tard au SAV apparemment la carte graphique été mort et mon lecteur déconner il mon réparé juste pas de nouveaux console j'espère quel vas tenir car plus garantie
0
salut moi j'ai 3 diode qui s'allume j'aimerai savoir ce que sa ve dir je c ke 2 c une surchauffe mais 3???
et j'aimerai aussi savoir combien de tmps microsft mais pour réparer une xbox 360 prenium. merci de me réponde au plus vite s.v.p
0
futur_crews974@hotmail.fr Ludo
27 janv. 2009 à 18:24
Voila pour info j'ai eu le meme soucis apres longue reflexion et une petite recherche j'ai apris que cela été du a un probleme de soudure...

Prend un couverture enroule ta console a l'interieur....
Alume et laisse la chauffer cela va reparer les soudure ou pluto les ameliorer ou un truck de ce style laisse environ 45min chauffer si elle s'éteint aten kelle refroidisse et rallume ou meme si elle setein pas arette la et rallume ken elle a refroidi normalement cela devrait marcher moi jvine de le faire c ok ;-)
0
futur_crews974@hotmail.fr Ludo
27 janv. 2009 à 18:26
et l'envois pas au Sav. car il vont te sortir un connerie comme ouai ta carte graphique été morte ou le lecteur deconner mes fesse oui ... essai d'abord se que je t'es dit et avant que l'on me le demande il n'y a pas de risque que sa preine feux ou qu'il y est des cours circuit !!!
0
si tu a 2 diodes rouges qui s'allument c'est une surchauffent alors tu doit pauser une serviette humide sur ta x-box 360 et attendre environ 15 minutes ensuite sa devrais être bon
Ps: pourras tu aider si tu trouves que signifie une diode rouge qui s'allume au démarrage
0
dac jvé éssayé mé éske apré lopération , je la laisse refoidir normalement ou a léd dune ventilateur ??


mci davance
0