Mon pc ne detecte pas mon xbox360
banasport
-
banasport -
banasport -
Bonjour;
Apres de multiple recherche sur internet un peut sur tout les sites meme sur xbox.com. Je n'arrive toujours pas a conecter mon xbox 360 au live brancher a mon pc par cable ethernet.Le problème c'est que mon ordinateur n'a jamais reconnu ma 360.Malgre tout se que j'ai pu essayé avec les solutions trouver sur ce site.Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil!!
MERCI D'AVANCE!
Apres de multiple recherche sur internet un peut sur tout les sites meme sur xbox.com. Je n'arrive toujours pas a conecter mon xbox 360 au live brancher a mon pc par cable ethernet.Le problème c'est que mon ordinateur n'a jamais reconnu ma 360.Malgre tout se que j'ai pu essayé avec les solutions trouver sur ce site.Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil!!
MERCI D'AVANCE!
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas mon xbox360
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
ok:tu vas dans panneau de configurations puis dans ajouter un periphérique et tu regarde si ca marche!si ca marche appelle moi. Moi ca me la détecté automatiquement!!!! SANS RIEN FAIRE DU TOUT!!!!!
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je n'est toujours pas réussi a connecter ma xbox360 sur le live par ethernet relie a mon pc!!
j ai portant créé un pont entre ma connection wifi et la "connexion 1394" la seul autre conexion que j ai donc je me dit sa doit etre celle la qui sert de conexion pour mon cable ethernet est don pour ma xbox!!
Mais petit probleme sa ne marche toujours pas est meme sa me coupe internet sur mon pc!!
donc si quelq un a une petit solution je serait ravi de l entendre!!!
merci
je n'est toujours pas réussi a connecter ma xbox360 sur le live par ethernet relie a mon pc!!
j ai portant créé un pont entre ma connection wifi et la "connexion 1394" la seul autre conexion que j ai donc je me dit sa doit etre celle la qui sert de conexion pour mon cable ethernet est don pour ma xbox!!
Mais petit probleme sa ne marche toujours pas est meme sa me coupe internet sur mon pc!!
donc si quelq un a une petit solution je serait ravi de l entendre!!!
merci