MaJ multimédia sur xbox 360 impossible

Fermé
Iceman14 - 27 juil. 2010 à 12:26
 Iceman14 - 28 juil. 2010 à 16:35
Bonjour,

Je me permet de créer un post car je n'ai trouvé aucune réponse efficace à mon problème

Voila, j'ai récemment acheté une Xbox 360 arcade pour lire mes films Divx depuis ma clé usb. Sauf que ma xbox ne veut pas lire se format. J'ai donc souscrit au mois de Xbox Live Gold Gratuit pour pouvoir télécharger cette Maj mais j'ai systématiquement un code d'erreur lors du téléchargement. (8015400c)


Aidez moi s'il vous plait, je ne comprends vraiment pas pourquoi la mise à jour (pourtant gratuite) ne veut pas se faire.


A voir également:

7 réponses

même par USB, ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un aurait-il une réponse?

Merci infiniment.
0
Bonjour,

On peut installer cette mise à jour en étant silver.

Essaye à partir de ce site :
https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Mise-%C3%A0-jour-multim%C3%A9/66acd000-77fe-1000-9115-d802fffe07df
Tu te connectes et tu l'ajoutes dans ta file d'attente. Ensuite, lorsque tu connecteras ta console au live, ça arrivera dans tes téléchargements actifs accessible par le bouton au centre de la manette. Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, demande à le télécharger maintenant.

Et dis moi si tu as toujours la même erreur.
0
PS: Il faut un disque dur sur la console pour l'installer. Peut-être qu'une carte mémoire suffit mais je ne suis pas sûr.
0
j'ai formater une clé usb de 8gb pour étendre la mémoire de la xbox ( qui à encore + de 200 mo de libre!)

Ca ne fonctionne pas. Malgré le lien que Miaou à donné. Je ne vois toujours rien dans ma file d'attente. Je me demandais jusqu'à maintenant si c'était le contrôle parental qui m'empêchait de télécharger mais j'ai pourtant bien décoché toutes les cases de restriction (je comprends pas comment ce foutu contrôle à pu s'activer sur ma console, je lui ai pourtant rien demandé!)

D'une manière plus générale, je ne peux télécharger AUCUN contenu du Xbox Live (même gratuit.)

J'ai vraiment besoin de votre aider là..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réessayer encore aujourd'hui. Ca ne marche pas. Aidez moi s'il vous plais
0
Je pense que c'est parce que tu n'as pas de disque dur car les 200 Mo qu'il te reste, c'est de la mémoire interne ? Et je ne suis pas sûr que l'on puisse télécharger cette mise à jour dessus, à confirmer.
0
je ne peut télécharger ni ça, ni autre chause, que se soit thème etc...
0