Aide Xbox 360 pour ventilation SVP!

Fermé
Abissyonaruto - 31 juil. 2010 à 00:33
 Abissyonaruto - 31 juil. 2010 à 09:53
Bonjour,

Alors, j'allume ma Xbox, je joue tranquillement, puis... (ça dépend des jours) 2 minutes plus tard, ou quelques heures plus tard, ma Xbox s'éteint toute seule. Enfin, elle ne s'éteint pas vraiment, il reste 3 ou 4 leds rouges. Je l'éteins, puis je la rallume. Sur l'écran s'affiche ensuite un message avertissant que la Xbox 360 s'éteint toute seule si elle n'est pas correctement ventilée ou si la pièce dans laquelle elle se trouve n'est pas assez aérée. J'ai un peu tout essayé, ventilateur à côté, ouverture des fenêtres... Parfois ça marche, parfois non... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance!
Je précise que la Xbox m'a été offerte par quelqu'un, sachant qu'il me l'a donné après un ou deux ans d'utilisation. Pas de ticket d'achat, ni de garantie.



2 réponses

Ce n'est pas plutôt 2 leds rouges que tu as ? Car les 2 leds rouges sont accompagnés du message "Votre console Xbox 360 est conçue pour s'éteindre automatiquement; c'est une protection en cas de ventilation insuffisante". Ca arrive fréquemment sur les 360 comme les Jasper après un ou deux ans d'utilisation. Peut-être qu'un ventilateur supplémentaire comme les intercooler te permettra d'effectuer des sessions de jeux plus longues mais je pense malheureusement que ta 360 arrive en fin de vie... les 360 ne vivent pas très longtemps...
2
Abissyonaruto
31 juil. 2010 à 09:53
En fait, oui c'est bien deux leds, j'viens de réessayer, y avait bien deux leds.
=/ Dommage... Bon bah j'vais me contenter de ça alors... Merci pour vos réponses en tout cas!
0
crazy_crazy Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 22
Modifié par crazy_crazy le 6/03/2011 à 10:00
Bonjour,
Ton problème viens de pate thermique (oui microsoft a mal preparer sa console mais les nouvelle version n'ont plus ce problème) les trois led rouge disent que la console est morte.Mais y a des solution pour régler ce problème qui s 'appelle " RROD "voila en video.

si tes caller en infrmatique regarde sa : https://www.youtube.com/watch?v=5oAtymugRt8&feature=related


sinon si tes moins regarde sa :https://www.youtube.com/watch?v=85aT7nm0-OA&feature=related

J'espere que sa va marche pour toi.
0