Extraire des fichiers sur une Xbox 360

Fermé
SilverMix Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 16:09
 Chercheur-musique - 4 août 2010 à 00:22
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment mettre de la musiques (ou peut-ètre même des films) sur le disque dur (120 Go) de ma Xbox 360 Elite. J'arrive à écouter de la musique en mettant le CD dans la Xbox 360, mais je n'arrive pas à l'extraire pourtant quand je selectionne la source CD Actuel, il y a bien écrit "Lire ou extraire de la musique sur le disque dur de votre Xbox 360", mais je n'arive pas à trouver coment l'extraire.
Merci de votre réponse d'avance. :)
À bientôt !!!
A voir également:

6 réponses

Suffit que tu appui sur cette touche, la musique s'arette et l'extraction commence par contre si tu sais comment on le fait depuis une clée USB, merci de me répondre.
5
et pour les film
0
mais quelle touche stp
1
Sur quelle touche ? xD
1
bah enfait c'est simple , quand tu fais extraire il y a un truc qui s'affiche pour modifier les dates d'axtraction et tout mais sa on s'en fous , par contre il faut allé tout en bas ou c'est marquer sauvegarder la selection ou un truc du genre donc aprés que t'as appuyé sur A l'extraction se lance toute seul ;) mais par contre si quelqu'un peut m'aider a trouvé la solution pour extraire a partir de clé usb ou telephone portble etc... merci
0
jai la meme chose je voudrai extraire des fichier de ma cle usb sur ma xbox et pareille avec mon ipod mais je ny est pas reusi jai aussi essayer avec un disque dur externe et le seul truc posible cest de le configurer pour le passer en espace de stokage pour la xbox et en + il suprime tout les fichier pendant se proceder : (

merci davance
0
Chercheur-musique
4 août 2010 à 00:22
Normal qu'il ai supprimé tout tes fichiers parceque tu n'as pasconfinguré l'espagce voulu pour le system dans ton DD, de suite, ta Xbox 360, a par défaut pris tout ton espace de stockage pour elle ;)
J'ai le même problème, et voudrait bien extraire d'une clé USB au Disque dur de ma Xbox 360 Elite
0
mike8976 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 2
28 janv. 2010 à 13:22
slt moi je me demande ci on peut extraire du dd de la xbox360 un jeu télécharger sur x box live donc (payer) et le mettre sur un dd externe ci quelqu'un un a la réponse merci d avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecheguevara
8 mars 2010 à 12:56
par contre j ai des jeux danx le disque dur de ma xbox qui viennent de mes originaux que je voudrais recuperer pour les graver es ce possible
-1
comment fait on pour extraire film qui est graver sur un CD
et le mettre sur la xbox 360
-1