Clé USB (Musiques) vers HDD xbox 360 Sparkano - Dernière réponse le 4 août 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transfèrer des musiques d'une clé usb vers un HDD xbox 360 merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sparkano Auteur pourais-tu expliquer les démarches a suivre stp ! j'ai beau chercher sur ma 360 il y a rien pour copier. c'est enbêtant ! Réponse 2 / 2 -mk- En connectant ta clef USB à ta 360, puis en procédant à la copie. Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sparkano Auteur pourais-tu expliquer les démarches a suivre stp ! j'ai beau chercher sur ma 360 il y a rien pour copier. c'est enbêtant !