Problème sur xbox 360

k74 -  
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi, mon problème sur la XBOX 360 c'est que tout le tour où se trouve le bouton "on-off" s'allume en rouge et clignote.... je vois beaucoup de questions au sujet des 3 leds rouges mais rien dans mon cas... pouvez-vous m'aider ?

config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>

4 réponses

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

le ROD, signe d'une "malformation" dans la console d'après ce que j'ai lue, des problemes de soudure c'est 3 leds rouges.

pour toije crois que c'est un probleme de cables.
Est ce que tu as rallumé ta console ? si ou comment a-t'elle réagie ? est-elle toujours bloquée ?

fait sa sinon :

1°) Eteinds la console.
2°) Débranche tous les câbles.
3°) Rebranche tous les câbles correctement et soigneusement.
4°) Puis démarre la Xbox360.

5°) Puis dis moi si c'est bon.
2
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Zut j'avais pas vu ^^ tu as répondu avant moi

DSL ^^
0
k74

merci pour l'info, ma xbox refonctionne !!!!
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

met ton sujet en résolu alors ;) content qu'elle remarche :)
0
k74

ça m'avance beaucoup !!!! merci, vraiment....
0
k74

ma xbox refonctionne !!! tant pis pour la PS, ce sera pour la prochaine fois !!!
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Alors je crois que 4 leds rouge c'est un souci de branchement ;)

fais ça :

1°) Eteinds la console.
2°) Débranche tous les câbles.
3°) Rebranche tous les câbles correctement et soigneusement.
4°) Puis démarre la Xbox360.

Essaye aussi avec un autre cable (hdmi ou VGA ou YUV)

Alimentation:
Et aussi verifier que le block d'alimentation ne s'allume pas en Rouge. Le block d'alimentation doit s'allumer en Jaune lorsque la console est eteinte et en vert lorsqu'elle est allumé.
0
k74

merci pour les infos, ma xbox refonctionne !!!
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

SOLUTION : PRENDS UNE PS3
-3

Tu vas rendre fou les gens avec ta PS3 !!!

J'ai une bobox et j'ai jamais été emmerdé

De plus j'ai l'intention d'acheter la PS3 ^^ mais je me tâte sur la quelle
0