Xbox 360 sur un écran Lg 23 pouce

leex23 -  
 dingofoot93 -
Bonjour j'ai acheté un écran Lg de 23 pouces j'ai connecté mon ordi et mon xbox dessus. Tous les graphiques de mon ordinateur son parfait, mais pas sur mon xbox. L'interface de mon xbox est numéro 1 mais in game limage est flous... j'utilise un câble av vga hd pour xbox vendu par Microsoft pour connecter mon xbox a mon écran. Ma configuration de mon xbox est en 1920 x 1080, écran large ,vga



A voir également:

4 réponses

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Salut, c'est peut-être bizarre mais la marque Microsoft pour un Câble VGA c'est 0 donc ... De quel couleur est la broche ?? Moi j'ai acheter un Câble à GAME pour 20€ sa marche nickel je joue sur mon écran d'ordinateur :)
0
leex23
 
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

il m'a couté 50 $ canadien...
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
faut que t'est broche sois de couleurs dorée pour une meilleur qualité si il sont en argent la qualité et moins ... Mais de là à ce que ce soit flou :/
0
dingofoot93
 
c'est du gachis de jouer sur un écran 23 pouces, tu vois même pas la différence entre le 720p et le 1080p, le 1080p sur un écran aussi petit ça sert à rien.
0