Transfert de sauvegarde xbox 360 slim

Fermé
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 17 juin 2010 à 21:38
 anonyme - 18 oct. 2010 à 17:39
Bonjour, voila je vais m'acheter la xbox 360 slim est j'ai actuellement une xbox 360 normal et pour les sauvegardes comment je peut faire pour transferer les données d'une xbox 360 a une autre ?
Est ce que il existe un cable speciale ou une carte sd ?



A voir également:

3 réponses

Horus Serek Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 6
Modifié par Horus Serek le 11/10/2010 à 18:09
...SANS CABLE DE TRANSFERT...

Hello,
Vous êtes un peu bricoleur......
Sans câble de transfert!!!!! Hé Oui......
1.Prends ton disque dur HDD ...dévissez les 4 vis à l'extérieur
2.A l'intérieur tu trouveras 4 autres vis....dévissez
3.Soulevez délicatement la platine disque et déconnectez le cable....
4.Observer le compartiment du disque dur de la slim et insérer DELICATEMENT votre disque HDD dans les pin prévues.... (étiquette du disque dur contre le haut)....Ne forcez pas....
Si jamais protéger votre disque dur avec du caoutchouc si vous vous munissez d'une pince...parce que avec les doigts ce n'est pas facile...de l'insérer
Ensuite allumez votre Xbox Slim et le miracle se produit....
Allez bonne chance..... et bon Jeux
Horus Serek
5
Ayant eu le même problème je me permet d'envoyer mon astuce.
Pour les heureux détenteur d'un disque dur externe démontable il vous suffit d'échanger le DD de votre ancienne Xbox 360 avec celui de votre DD externe puis de brancher votre montage sur le port USB de votre xbox slim et elle fera le reste toute seule comme une grande....économie réalisée :un cable de transfert qui ne vous servira plus jamais à rien...
PS: il faudra peut être une fois le transfert réalisé aller sur le site de xbox pour faire un transfert de license....
4
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 71
18 juin 2010 à 20:12
de l'aide s'il vous lait
-3