Comment être prestige 10 sur mw2 sur Xbox360?

Fermé
UnderSkin Alexx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 6 juin 2010 à 16:08
 fabio - 21 oct. 2010 à 14:57
Bonjour,
N'étant surement pas le premier à posé cette question; ^^j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment être prestige 10 SUR XBOX360?

J'ai des amis sur XboxLive qui sont depuis peu prestige 10/niveau 70 avec tout les Titres, tout les emblèmes, toutes les armes, tout les camouflages, tout les bonus de séries d'éliminations et j'en passe... Ils ont même des ratios de malade (genre 183.2 de ratio pour élimination/mort etc...)
Mais le Probleme c'est qu'ils ont payés un gars pour faire tout sa.
Ce que je voudrais donc savoir, c'est comment et par quel logiciels l'ont-ils faits?
Je pense que beaucoup de personnes aimeraient savoir comment faire afin qu'ils puissent le faire à leurs tour.
Si j'arrive a savoir comment faire, je promet de faire à ceux qu'ils veulent le prestige 10/70.
Cordialement ;)
A voir également:

3 réponses

Ta Trouver ? jve bien savoir moi mdrr si ta une rep dit le moi sttp merci a ++
2
va sur ce site = joueenlive.com et tu feras ce qui tindiquera. =) EN 5 MIN!!!
1
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
6 juin 2010 à 16:38
le plus simple est de joué H24... xD
Non, plus serieusement, sur Pc tu doit télecharger un "LvlHack" et changer quelque fichiers de place...
Mais sur X box je sais pas
0