Xbox360 hdmi/dvi
drico79
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
drico79 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drico79 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, je branche mon cable hdmi sur un ecran pc avec un adaptateur, jusque la tout roule. mais dès que je branche le cable d'origine de la xbox pour avoir le son ( sur ma chaine hifi) ben pouf.... plus rien a l'ecran alors comment je peux faire??
merci a l'avance
ah oui j'ai deja chercher sur le forum mais rien ne corsepond a ma situation ( sinon moi trés bete et pas compris)
alors voila, je branche mon cable hdmi sur un ecran pc avec un adaptateur, jusque la tout roule. mais dès que je branche le cable d'origine de la xbox pour avoir le son ( sur ma chaine hifi) ben pouf.... plus rien a l'ecran alors comment je peux faire??
merci a l'avance
ah oui j'ai deja chercher sur le forum mais rien ne corsepond a ma situation ( sinon moi trés bete et pas compris)
A voir également:
- Xbox360 hdmi/dvi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Je suis pas sûr de bien comprendre...
Tu as bien 2 fils a brancher c'est-à-dire l'alimentation et ton câble hdmi c'est tout! Le son passe par ton cable hdmi.
C'est bien comme ça que tu branche ton xbox360?
Tu as bien 2 fils a brancher c'est-à-dire l'alimentation et ton câble hdmi c'est tout! Le son passe par ton cable hdmi.
C'est bien comme ça que tu branche ton xbox360?
Chez nous jai brancher ma télé42" en hdmi...c'est la même pour un écran d'ordi.