XBOX 360 PCportable ETinternet.
sexone39
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais pas si mon problème a deja été traité ou même et réalisable mais le voila.
je suis coincé a l'hopital pour une durée assez longue. et je dispose seulement de mon PC relié a internet par WIFI.
une XBOX 360.
et accessoirement un câble ethernet ( mais la chambre ne possède pas de port ).
PENSEZ vous qu'il et possible de relié laXBOX au PC par ethernet pour que je me serve de mon ordi comme d'un MODEM.
A BON ENTENDEUR ;) toute mes amitié
je sais pas si mon problème a deja été traité ou même et réalisable mais le voila.
je suis coincé a l'hopital pour une durée assez longue. et je dispose seulement de mon PC relié a internet par WIFI.
une XBOX 360.
et accessoirement un câble ethernet ( mais la chambre ne possède pas de port ).
PENSEZ vous qu'il et possible de relié laXBOX au PC par ethernet pour que je me serve de mon ordi comme d'un MODEM.
A BON ENTENDEUR ;) toute mes amitié
A voir également:
- XBOX 360 PCportable ETinternet.
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Oui très simple !!!
Tu partages ta connexion wifi via ton ethernet.
Dans la configuration réseau
Tu vas sous ta connexion (WIFI) cliques droit et partager la connexion et tu séléction ta carte réseau Ethernet ( LAN) .
Ensuite dans ta Xbox tu devras mettre la même Range d'ip que ta Carte réseau LAN PC
Exemple :
Ton pc (LAN) :
IP: 192.168.0.1
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.1
Ta Xbox:
IP: 192.168.0.2
DNS Principal: 192.168.0.1
DNS Secondaire: 8.8.8.8 ( Dns de Google toujours disponible )
Tu partages ta connexion wifi via ton ethernet.
Dans la configuration réseau
Tu vas sous ta connexion (WIFI) cliques droit et partager la connexion et tu séléction ta carte réseau Ethernet ( LAN) .
Ensuite dans ta Xbox tu devras mettre la même Range d'ip que ta Carte réseau LAN PC
Exemple :
Ton pc (LAN) :
IP: 192.168.0.1
Ta Xbox:
IP: 192.168.0.2
DNS Principal: 192.168.0.1
DNS Secondaire: 8.8.8.8 ( Dns de Google toujours disponible )
si ton pc est connecté par wifi, tu peux faire un pont reseau avec ton port ethernet et la carte wifi..ce qui te permettra de connecter ta xbox sur le net via ethernet-> wifi !
il te suffit de selectionner tes deux cartes réseau, et de faire clic droit puis "ajouter au pont" ! ;)
mais en aucun cas, un pc agit comme un modem.
il te suffit de selectionner tes deux cartes réseau, et de faire clic droit puis "ajouter au pont" ! ;)
mais en aucun cas, un pc agit comme un modem.
un GRAND MERCI A VOUS 2 !!! rapidité et reponse tres encourageante !!! merci je vais testé sa en esperant y arrriver.
je risque pas en touchant a tout de déprogrammer ma connections internet de mon ORDI ? autre question :D je dispose d'une connections qui avoisine les 36 Mbits/s et suffisant pour espéré jouer dns des conditions descente. ( CALL of DUTY 6 ) s
je risque pas en touchant a tout de déprogrammer ma connections internet de mon ORDI ? autre question :D je dispose d'une connections qui avoisine les 36 Mbits/s et suffisant pour espéré jouer dns des conditions descente. ( CALL of DUTY 6 ) s