Quelle Xbox choisir ? (360 élite-Slim)

Nightmare257 -  
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais m'acheter une Xbox, mais je ne sais pas quoi choisir entre la 360 Elite et la 360 slim. J'ai eu beau regarder pas mal de test je n'arrive toujours pas a me décider. Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

rbhforum Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Xbox 360 Slim : comparable à l'ancien modèle, elle bénéficie cependant d'un nouveau désign noir laqué et se présente plus fine, plus légère et plus silencieuse. Intégrant désormais un disque dur de 250 Go, elle se dote du Wifi et d'un port Kinect dédié au nouveau système à détection automatique de mouvement.

No Comment !
2
Utilisateur anonyme

bien dit je vous donne un 20 ^^
0
rbhforum Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Wikipédia...:D
0
Nightmare257

Certes, mais est-ce qu'elle est fiable par exemple en durée de vie ? Elle chauffe beaucoup non ? Et elle collectionne les traces de doigts non ?
0
Utilisateur anonyme

la 360 slim!!!! la 360 slim!!!! ^^
0

0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu souhaite pas répondre a sa question ne post pas.C'est pas la penne d'être désagréable
0