Peut on de passe du disque dur de la xbox 360

Fermé
hako - 24 juin 2008 à 14:02
 killian - 27 oct. 2010 à 11:32
salut je voudrais acheter un pack core system a 199 euros et je voulais vous demander vous les pros de la xbox 360 si on pouvais jouer a tous les jeux de la xbox 360 gta4et si on pouvait jouer en haute definition . ET SI ON VEUT JUSTE JOUER A DES JEUX SANS TELECHARGER DES DEMOS ET LE XBOX LIVE . ET CE QUE CE PACK VAUT LE COUP JUSTE POUR JOUER A DES JEUX SANS RIEN D AUTRE MERCI .
ET EST CE QUE LE DISQUE DUR EST IMPORTANT SI ON VEUT RIEN TELECHARGER ET ¨PAS ALLER SUR XBOX LIVE . ET CE QUE AVEC UNE CARTE DE 512 MO ON PEUT SAUVEGARDER PLUSIEUR JEUX MERCI ENCORE
A voir également:

5 réponses

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
24 juin 2008 à 14:27
oui c'est possible, comme tu l'as dit, le disque ne sert que pour les téléchargement
A part si tu compte avoir une 50aine de jeu, le disque dur ne te sera pas vraiment utile, après à toi de voir quand tu en aura besoin
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 15:33
Un conseil, si tu as un accés internet alors prend la xbox 360 premium (269€) parceque le online ça en vaut vraiment le coup, par exemple gta 4 en solo c'est bien mais crois moi que en online CA DECHIRE UN TRUC DE FOU et en plus ça ralonge la durée de vie de tout t jeux (enfin tous ceux qui sont multijoueur). C'est ça l'avenir du jeux video et pui si aprés tu te décide de jouer en live alors l'achat des accessoirs te reviendra plus cher (casque, cable, disque dur, abonnement live,...)
0
bonjour , j'aimerais savoir si on peut mettre un disque dur acheter a part dans la x box 360 ? si oui ou !!? merci d'avance poour vos reponses !! :)
0
svp aider moi !!!!!!
0
y'a personne sur ce topic ???
!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais acheter la nouvelle XBOX 360 et je voudrais savoir si l'on peut mettre un disque dur merci pour votre aide.
0