XBOX 360 Slim Wifi
Kev`
Messages postés
424
Statut
Membre
-
Mr.anonyme Messages postés 13 Statut Membre -
Mr.anonyme Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir un pack XBOX 360 S avec Call Of Duty Black Ops, et j'aimerais savoir si avec cette Wifi, je pouvais joué en live avec ? Si oui, comment, si non dois-je passer par un abonnement xbox live car le pack que j'ai acheter il n'y a pas d'éssaie pour 1 mois.
Merci
Je vais avoir un pack XBOX 360 S avec Call Of Duty Black Ops, et j'aimerais savoir si avec cette Wifi, je pouvais joué en live avec ? Si oui, comment, si non dois-je passer par un abonnement xbox live car le pack que j'ai acheter il n'y a pas d'éssaie pour 1 mois.
Merci
A voir également:
- XBOX 360 Slim Wifi
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Biensûr une fois configuré tu auras la connexion via lewifi si tu le désir ou le port éthernet.
[quote]car le pack que j'ai acheter il n'y a pas d'éssaie pour 1 mois[/quote]
Comment tu peux le savoir si tu ne l'as pas encore ?
[quote]Je vais avoir [/quote]
Le mois gratuit est avec tout les pack slim (dernière génré&tion de xbox actuellement).
Ensuite, une fois le mois terminé soit tu prends une carte pré-payé soit tu reste en silver ==> jeux online impossible :)
[quote]car le pack que j'ai acheter il n'y a pas d'éssaie pour 1 mois[/quote]
Comment tu peux le savoir si tu ne l'as pas encore ?
[quote]Je vais avoir [/quote]
Le mois gratuit est avec tout les pack slim (dernière génré&tion de xbox actuellement).
Ensuite, une fois le mois terminé soit tu prends une carte pré-payé soit tu reste en silver ==> jeux online impossible :)