Ps3 ou Xbox 360 tel est la question

rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon comme vous avez pu le voir dans le titre de mon post je suis face a un dilem terrible La PS3 ou la XBOX 360 ?
bon si vous pouviez éviter le pavé :P

en tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide :D

4 réponses

Misters-malin Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mec ya pas a chipoter c'est la ps3 meme si elle est plus cher si tu veux jouer en ligne c'est gratos alors que la x box c'est 6 euro par moi aux final elle te reviendra plus cher la 360
ps3 ps3 prend la :{
2
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci :P
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

up :S
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Il y a déjà pleins de topics à ce sujet, au lieu de poser la question regarde sur les topics qui traitent du même sujet s'il te plaît.
0

désoler ^^"--
t'as trop joué à MW2 quand tu cries "c'est fini ils vont nous atomiser" à la sonette d'alarme à incendie
Le changement de nom de Puck-man à Pac-Man répond au souci d'éviter que des petits comiques grattent la boucle du P pour en faire un F.
0