Batelfield bad comp 2 et manette xbox360
Cowboyxx62
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous voila ma question et toute bête!
je joue a bfbc2 sur pc, et je souhaiterai utiliser ma manette xbox pour les véhicules.
mais seulement voila, on ne peut pas configurer les touches comme l'on veut!
et j'ai du mal a jouer comme sa!
ya t'il une possibilité de changer sa?
jeux a jour et driver manette aussi....
cordialement.
je joue a bfbc2 sur pc, et je souhaiterai utiliser ma manette xbox pour les véhicules.
mais seulement voila, on ne peut pas configurer les touches comme l'on veut!
et j'ai du mal a jouer comme sa!
ya t'il une possibilité de changer sa?
jeux a jour et driver manette aussi....
cordialement.
A voir également:
- Batelfield bad comp 2 et manette xbox360
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Re salut
J ai une solution.
Telecharge Xpadder , c est un logiciel qui permet de configurer ta manette pour n importe quelle application (elle remplace souris/clavier quoi)
C est ce que j ai fait pour BAd Company 2 et ça fonctionne.
Seul petit 'hic" mon joystick droit me met pause a chaque fois que j appuie dessus(normalement ça sert à sprinter...) ça doit se rectifier :D
Manette sans fil x360
@+
J ai une solution.
Telecharge Xpadder , c est un logiciel qui permet de configurer ta manette pour n importe quelle application (elle remplace souris/clavier quoi)
C est ce que j ai fait pour BAd Company 2 et ça fonctionne.
Seul petit 'hic" mon joystick droit me met pause a chaque fois que j appuie dessus(normalement ça sert à sprinter...) ça doit se rectifier :D
Manette sans fil x360
@+
Salut !
Meme probleme que toi.
Le truc c est que les touches semblent etres inversées quand on les assignent.
Drivers a jorus aussi...
Il faut peut etre attendre une mise a jour... ?
Meme probleme que toi.
Le truc c est que les touches semblent etres inversées quand on les assignent.
Drivers a jorus aussi...
Il faut peut etre attendre une mise a jour... ?
Lut,
Ou sinon, tu joues avec un Clavier-Souris ( ce qui est plus réactif et précis ) et tu aura l'avantage sur les gens qui auront des manettes ^^
Clavier-Souris > Manette
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
Un petit vote SVP
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
Ou sinon, tu joues avec un Clavier-Souris ( ce qui est plus réactif et précis ) et tu aura l'avantage sur les gens qui auront des manettes ^^
Clavier-Souris > Manette
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
Un petit vote SVP
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
J'ai lu ... mais je l'informe ...
Une manette, même pour les véhicules c'est moins bien, et tu peux pas switcher entre manette et clavier, donc c'est soit tout a la manette, soit tout au clavier, soit tout a la manette ( mais la t'es supra désavantagé et t'es sur de perdre ) ou alors Clavier souris et un Joystick pour les hélico et avions, sinon, c'est pas intéréssant ^^
Une manette, même pour les véhicules c'est moins bien, et tu peux pas switcher entre manette et clavier, donc c'est soit tout a la manette, soit tout au clavier, soit tout a la manette ( mais la t'es supra désavantagé et t'es sur de perdre ) ou alors Clavier souris et un Joystick pour les hélico et avions, sinon, c'est pas intéréssant ^^