Batelfield bad comp 2 et manette xbox360

Cowboyxx62 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous voila ma question et toute bête!
je joue a bfbc2 sur pc, et je souhaiterai utiliser ma manette xbox pour les véhicules.

mais seulement voila, on ne peut pas configurer les touches comme l'on veut!
et j'ai du mal a jouer comme sa!
ya t'il une possibilité de changer sa?
jeux a jour et driver manette aussi....
cordialement.
A voir également:

4 réponses

kems77

Re salut

J ai une solution.

Telecharge Xpadder , c est un logiciel qui permet de configurer ta manette pour n importe quelle application (elle remplace souris/clavier quoi)

C est ce que j ai fait pour BAd Company 2 et ça fonctionne.
Seul petit 'hic" mon joystick droit me met pause a chaque fois que j appuie dessus(normalement ça sert à sprinter...) ça doit se rectifier :D

Manette sans fil x360

@+
3
kems77

Salut !
Meme probleme que toi.
Le truc c est que les touches semblent etres inversées quand on les assignent.

Drivers a jorus aussi...

Il faut peut etre attendre une mise a jour... ?
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Lut,

Ou sinon, tu joues avec un Clavier-Souris ( ce qui est plus réactif et précis ) et tu aura l'avantage sur les gens qui auront des manettes ^^

Clavier-Souris > Manette
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci

Un petit vote SVP

Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
1
frippie

lisez les sujets avant de poster toujours pareil c'est pour les vehicules la manette qui veut l' utiliser...
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

J'ai lu ... mais je l'informe ...

Une manette, même pour les véhicules c'est moins bien, et tu peux pas switcher entre manette et clavier, donc c'est soit tout a la manette, soit tout au clavier, soit tout a la manette ( mais la t'es supra désavantagé et t'es sur de perdre ) ou alors Clavier souris et un Joystick pour les hélico et avions, sinon, c'est pas intéréssant ^^
0
krissko

non c un clavier querty sur xpadder suffit juste de mettre au meme emplacement et pas a la meme lettre . enjoy
0