Pb connexion xbox 360/pc (seven) par ethernet

vincible -  
 vincible -
Bonjour,

J'essaie sans succès de connecter ma xbox 360 achetée d'occasion à mon PC sous Windows seven à l'aide d'un câble Ethernet pour pouvoir visionner mes fichiers sur ma télé et transférer des infos.

Je vous détaille ici toutes mes tentatives =>

J'ai branché le câble directement sur mon pc, et directement derrière la livebox, j'ai paramétré les adresses ip suivantes =>

PC : 192.168.0.1 et 255.255.255.0

Console : 192.168.0.2 et 255.255.255.0

J'ai complétement désactivé le par-feu, plus de problèmes de ce côté là, en voilà un qui ne m'embêtera plus !

Pas d'antivirus, comme ça c'est plus clair.

J'ai éteint et redémarré un nombre incalculable de fois.

Je connais par coeur le numéro extender de ma xbox.

Au point où j'en suis actuellement, mon pc reconnait dans les connexion réseau (en plus de ma connexion wifi/web) une connexion inconnue, impossible à rennomer ou modifier. Ma xbox me signale un pc impossible à contacter et windows media center ne trouve pas d'extender à connecter. J'ai aussi éssayé un soft du nom de Flas FXP, qui ne peut pas se connecter non plus (temps de connexion trop long).

Quand je ping ma xbox, pourtant, j'ai une réponse.

Help ? Someone ? Help ?

A voir également:

10 réponses

parisien88 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

branche ta console directement ta livebox et tu met les paramètres d'usine ,tu verras elle se connectera direct , ne bidouille pas trop ;)
0
vincible

Non, ce que je veux, c'est pouvoir brancher ma xbox à mon pc pour partager les fichiers, pas forcément pour acceder au xbox live !
0
parisien88 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour partager quel type de fichier par exemple ? je comprend pas trop ta demarche
0
vincible

Avec le windows media Center de seven, on peut lire des films, musiques ou photos (voir même des soft) sur la xbox (et donc le televiseur et ses enceintes) depuis le pc. En gros, je charge un divx sur mon pc, je le regarde sur ma télé sans avoir à le graver et avec le confort de mon salon ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok c'est bien ce que je pensé moi aussi j'ai toujours galéré avec ce systeme au pire tu a quoi comme télé (ecran plat avec VGA ? ) et ta télé est a combien de mètre de ton PC ?
0
vincible

C'est même pas un écran plat, c't'une vielle cathodique avec une seule entrée VGA, qui se trouve à peu près à la même distance du pc que la xbox.
0

une seul péritel plutot non ?

si l'ordi est si proche pourquoi ne pas prendre l'option de lancer les film du PC et de relier le PC a la télé directement ?
0
vincible

Exacte, une seule péritel, ni VGA ni HDMI, l'avantage d'utiliser la xbox, c'est que j'ai déjà un câble Ethernet (merci la livebox ^^ ), et ça me permet aussi éventuellement de profiter du xbox live et autres partages.
0

avec ce genre d'installation

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/accessoires_video/boitier_repartition_video/temium_multiple_peritel_3.html?ectrans=1

une prise pour la xbox , une autre pour le PC et la troisième pour autre chose

non ?
0
vincible

Pourquoi pas, mais dans l'idéal, je préfère dépenser le moins possible pour cette vielle télé. Ce serai tellement plus simple si la connexion xbox marchait toute seule ^^
0