Xbox 360 slim alimentation bruyante

Fermé
anti sony et vive microsoft c'est mieux quand meme la xbox 360!! - 24 nov. 2010 à 21:06
petitpanda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 31 juil. 2011 à 22:23
Bonjour,

j' ai une xbox 360 slim depuis 3 semaine et dès que je l'allume l'alimentation fait beaucoup de bruit presque plus que mon ancienne 360 arcade 2008.
faut t'il que j'en demande une autre a microsoft????????,

8 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 24/11/2010 à 21:11
Oui je pense qu'elle à un défault l'alimentation de la slim à un ventilo donc elle fait un peu de bruit ca c'est normal mais logiquement pas beaucoup.Certainement pas autant que la console elle même.Va au magasin où tu la acheter et demande leurs de l'échanger.
1
Bonjour.
J'ai exactement le même problème. Quand jallume la console, l'allimentation et la console ronronne. Cela fait a peine une semaine que je l'ai. Et le premier jour quand je l'ai achetée en l'essayant chez un pote cela ne le fesai pas. Je suis donc rerourné chez micromania. Et pareil la, le bruit a disparu... C a ni rien comprendre. Je suis a me demander si cela ne vien pas de mon réseau électrique ( tro faible, perturbations..) j'ai même essayé en retirant mes boitiers cpl.
Je sèche...
0
Verifie la tension de ton installation avec un multimetre tu doit avoir 230Volts environs.
0
merlinos Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
17 déc. 2010 à 18:12
j'ai exactement la même chose avec ma slim, je l'ai depuis deux semaines, a mon avis c'est normal :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
Modifié par LEST57 le 3/07/2011 à 16:58
Méttez vos jeux sur DD comme ça, fini les bruits !
0
Aucun rapport avec le bruit du lecteur de la xbox puisqu'on te parle de l'alimentation !
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
Modifié par LEST57 le 4/07/2011 à 10:23
Le lecteur de la 360 fait vibré toute la console, donc il y a de grande chance que le lecteur soit la cause de ce bruit (en gros, cet vibration peut avoir un impacte sur l'alimentation) ; )

La sortie c'est par là =====> []
0
anti sony et vive microsoft c'est mieux quand meme la xbox 360!!
13 janv. 2011 à 20:22
a mon avis c'est des perturbation de mon systeme électrique puisque 360 arcade 2008 fait un bruit variable =fort -fort... c surement ce qui a fait grillé ma slim ...
0
petitpanda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
Modifié par petitpanda le 31/07/2011 à 22:32
Salut,
Chez nous, on fait l'échange de la Xbox fat avec une nouvelle slim il y a 2 semaines chez micromania et grosse déception aussi au premier allumage: la console fait aucun bruit mais l'alim faisait à peu près autant de bruit que l'ancienne mais en bcp plus énervant car plus aigu...
On a téléphoné à Microsoft une première fois, on nous a répondu qu'on pouvait faire une action en SAV mais pour ça il faut renvoyer l'alim avant qu'ils nous en envoient une nouvelle... donc 10j sans console, même si c'est Microsoft qui prend en charge les frais... du coup le gars nous a conseillé de voir directement avec Micromania.
et là, galère aussi, on a dû échanger 3 fois le bloc (à la boutique, il font un retour complet de la console, mais on a juste échangé le bloc bruyant contre le bloc d'une console neuve): on est même allé à un autre micromania pour être sûr de ne pas tomber sur les mêmes séries... et on s'est même fait traités de maniacs du bruit et avant d'y aller pour uen dernière fois, on a retenté le SAV Microsoft où on est tombés sur qq1 qui a nié qu'il y avait des problèmes...

Au final, le 4ème bloc d'alim est VRAIMENT silencieux.
Moralité, il faut pas baisser les bras car la réponse dépend beaucoup de qui on a en face...

En fait le pb, c'est que même en branchant le bloc en boutique pour faire le test, on n'entend rien. Lorsqu'on a pris le dernier bloc d'alim, on a fait plein d'essais avec le vendeur pour voir quasiment aucune différence -et pourtant, ce peu de différence fait vraiment la différence une fois arrivés à la maison- Hé oui, c'est bruyant un centre commercial donc à moins d'avoir une _bonne_ oreille collée au bloc d'alim on n'y voit que du feu
(donc je vous conseille si ça vous arrive d'essayer d'y aller à une heure où il n'y a personne dans la boutique pour qu'on ait le temps de s'occuper de vous)

Voilà, j'espère que ça rassurera ceux à qui ça arrive car nous, on a failli regretter d'avoir pris une slim...
0
anti sony et vive microsoft c'est mieux quand meme la xbox 360!!
13 janv. 2011 à 20:18
A l'heure actuelle ma 360 slim est morte contrairement a ma 360 arcade 2008 qui tourne 8heures sans aucun probleme.VIVE la xbox 360 FAT.
-1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
3 juil. 2011 à 17:00
C'est la faute à pas de chance c'est tout !!!

Il y a des Xbox 360 de 2005 qui fonctionne toujours et des Slim qui sont déja tombé en panne.
Puis ta slim est forcément encore sous garantie étant donnée que cela ne fais même pas un an qu'elle est sortie donc bon au pire c'est pas grave.
0