Probleme affichage LCD et XBOX360

Fermé
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - Modifié par integrahellsing le 4/08/2011 à 08:51
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 4 août 2011 à 09:45
Bonjour,

Est-il possible que la nouvelle xbox slim puisse avoir des problèmes d'affichages avec le lcd exemple, lorsque j'éteins la console la moitié de l'écran devient vert fluo un dixième de seconde mais hier lorsque j'ai voulu l'allumer, la télé a eu un affichage étrange et ne voulait pas reconnaître la console, pas de son ni même d'image juste les pixels qui essayaient de s'afficher mais même la xbox ne continuait pas son cycle d'allumage (ce qui arrive sur toutes les xbox quand la télé ne s'allume pas).

La télé est nouvelle et de marque philipps, avec mon ancienne xbox 360 je n'ai jamais eu ce genre de problème, j'ai changé dans les paramètres l'activation de la reconnaissance de l'affichage télé lcd dans la console et cela n'a plus recommencer mais je doute que cela soit ça.

Et aussi, est-ce normale que malgré le fait que j'enregistre mes jeux sur disque dur, la console est très chaude malgré cela, est-ce normale, elle chauffe plus que l'ancienne??


1 réponse

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
4 août 2011 à 09:45
up please
0