Connection au live de xbox 360 Via un PC Thibo62 - Dernière réponse le 6 août 2011 1 réponse Bonjour, Est-il possible de connecter une xbox 360 via cable Ethernet sur un PC portable windows 7 connecté en wifi à une neufbox , pour aller sur xboxlive ? Si oui comment faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 celte22 pourqoi ne connecte tu pa ta Xbox directement avec la Neufbox ? Relier a un Pc je ne c'est pa desoler . Thibo62 Parce que ma xbox est en haut et ma neuf box en bas celte22 Ok bah dsl je ne peut pa t'aider :/ celte22 qoi que peut etre avec une clée wifi mes bon, j'ai jammai test avec un pc Thibo62 Enfaite j'ai brancher ma xbox sur pc portable qui est en wifi. ASSE71700 comment brancher un ordi pour jouer avec une xbox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 celte22 pourqoi ne connecte tu pa ta Xbox directement avec la Neufbox ? Relier a un Pc je ne c'est pa desoler . Thibo62 Parce que ma xbox est en haut et ma neuf box en bas celte22 Ok bah dsl je ne peut pa t'aider :/ celte22 qoi que peut etre avec une clée wifi mes bon, j'ai jammai test avec un pc Thibo62 Enfaite j'ai brancher ma xbox sur pc portable qui est en wifi. ASSE71700 comment brancher un ordi pour jouer avec une xbox