Activer les dégât sur F1 2010 (XBOX 360)
tuner117
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
Va -
Va -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour activer les dégât sur f1 2010 par ce que c'est blizzard quand je roule a + de 300km/h et que je me plante dans un mur, la voiture n'a rien.
merci de me donner une réponse.
je voudrais savoir comment on fait pour activer les dégât sur f1 2010 par ce que c'est blizzard quand je roule a + de 300km/h et que je me plante dans un mur, la voiture n'a rien.
merci de me donner une réponse.
A voir également:
- Activer les dégât sur F1 2010 (XBOX 360)
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
4 réponses
o début tu a le truc pour choisir la difficulté et bin tu vas chercher un peu plus et il y a simulation de dégat ou simulation et puis voila
Va
Faut cliquer sur la difficulté (facile, intermédiaire, difficile, expert) et tu aura le menu complet des parametres.
quand tu est ds le mode carrirere tu a la course tu peux choisir la difficulté quand tu est dessus appuis sur a et tu acccede au menu personalisé
Bonjour,
Les dégats sont assez peu réalistes dans ce jeu. Seul l'aileron et les pneus peut subir les dégats visuels.
Le reste est bien entendu soumis aux dégâts, mais il faut un crash énorme (limite volontaire). Vous êtes alors obligé d'abandonner.
Bref, un peu dommage qu'il n'y ai rien entre les petits chocs sur les ailerons et le choc fatal.
Les dégats sont assez peu réalistes dans ce jeu. Seul l'aileron et les pneus peut subir les dégats visuels.
Le reste est bien entendu soumis aux dégâts, mais il faut un crash énorme (limite volontaire). Vous êtes alors obligé d'abandonner.
Bref, un peu dommage qu'il n'y ai rien entre les petits chocs sur les ailerons et le choc fatal.