3 Leds ROD clignotent + voyant power Xbox 360

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 6 août 2011 à 19:22
Bonjour,

Il y'a 3 jours de ça je jouais a ma xbox et d'un coup la console s'eteint toute seule et donc les 3 Led rouges et le voyant au centre power vert clignote lui aussi , je précise que ma console date d'octobre 2006 , pensez vous qu'elle est en train de rendre l'ame ? Pourtant elle s'allume normale mais c'est lorsque je met un jeux et que j'y joue elle s'eteint au bout de 10-15 minutes . Que pensez vous qu'elle a ?
A voir également:

3 réponses

Paix a son âme R.I.P
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 12:33
Tu es serieux , elle est fichu ?
0
Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
4 août 2011 à 12:49
3 LED rouges = Rig Of Death ( pas besoin de traduction .. )
0
Rig Of Death = Cercle de la mort ;) PS: essaye ma technique donne des bisous sur ta xbox360 sa a marcher pour moi a toi de voir R.I.P donne ton adresse je vais t'envoyé un bouquet de fleur licencié XBOX360 R.I.P
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 14:31
L.O.L , nan mais serieux je sais pas si tu as réellement compris mais en fait ce que j'expliquais c'est que la console s'allume encore , alors que si elle serait vraiment cramée je pourrais plus l'allumée je pense , c'est quand je commence a jouer 10 minutes + tard elle s'eteint et la le bouton power au centre des 3 Leds rouges clignotent ainsi que les Leds elles memes donc je vous demande si vous savez ce que je pourrais faire pour tenter de la réparer
0
oui , elle a 3 led rouge elle est morte essaye de faire du bouche a bouche démonte la et essaye de donné des bisous sur la carte graphique et les autres élément , non sérieux ta la garanti ? est-ce-que tu la nettoie souvent ? 3Led rouge = Problèmes surchauffe et vraiment ta un coup de bol ta xbox360 a resisté 3ans gg moi ma xbox360 slim a resisté 3 mois mdr mai jai la garanti !!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 14:27
Mdr quelle idée de lui faire des bisous ... C'est serieux moi ce que je demande lol , sinon elle a 6 ans et non pas 3 , elle est passée 2 fois au SAV pour un problème de lecteur et pour la carte mère , je la nettoie pas souvent voire meme pas du tout elle n'a pas été néttoyé depuis un bout de temps j'avoue
0
c bon tu l'as réparé?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 19:22
Je te remercie pour l'idée de la néttoyé , oui elle refonctionne nickel , il lui fallait un bon nettoyage ;D .
0