A voir également:
- 3 Leds ROD clignotent + voyant power Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 12:33
4 août 2011 à 12:33
Tu es serieux , elle est fichu ?
Help--ps2--
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
114
4 août 2011 à 12:49
4 août 2011 à 12:49
3 LED rouges = Rig Of Death ( pas besoin de traduction .. )
L.O.L , nan mais serieux je sais pas si tu as réellement compris mais en fait ce que j'expliquais c'est que la console s'allume encore , alors que si elle serait vraiment cramée je pourrais plus l'allumée je pense , c'est quand je commence a jouer 10 minutes + tard elle s'eteint et la le bouton power au centre des 3 Leds rouges clignotent ainsi que les Leds elles memes donc je vous demande si vous savez ce que je pourrais faire pour tenter de la réparer
oui , elle a 3 led rouge elle est morte essaye de faire du bouche a bouche démonte la et essaye de donné des bisous sur la carte graphique et les autres élément , non sérieux ta la garanti ? est-ce-que tu la nettoie souvent ? 3Led rouge = Problèmes surchauffe et vraiment ta un coup de bol ta xbox360 a resisté 3ans gg moi ma xbox360 slim a resisté 3 mois mdr mai jai la garanti !!!
Mdr quelle idée de lui faire des bisous ... C'est serieux moi ce que je demande lol , sinon elle a 6 ans et non pas 3 , elle est passée 2 fois au SAV pour un problème de lecteur et pour la carte mère , je la nettoie pas souvent voire meme pas du tout elle n'a pas été néttoyé depuis un bout de temps j'avoue