Ring Of the Dead sur Xbox360

Résolu/Fermé
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 7 sept. 2011 à 17:35
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 9 sept. 2011 à 20:50
Bonjour,

Je compte acheter une xbox 360 et un jeu pour 60e mais elle a 1 led en bas a droit avec marqué erreur 74 j'ai fait pas mal de recherche mais bon ... Je voulais essayer l'astuce de la serviette de bain ! Alors est ce que c'est une bonne affaire ?




A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 sept. 2011 à 17:49
bonjour,

l'astuce avec la serviette humide c'est quand la console est morte (4 led rouge) histoire de jouer encore quelques heures mais si tu fait ca tu va la griller car tu n'a pas ces 4 led allumer (d'ailleur cette technique ne marche que très rarement.

pour l'erreur 74, a priori ce n'est qu'un problème de cable AV donc suffit de le changer ou mieu de passer en HDMI (si la console a une prise HDMI) donc ca peut etre une bonne affaire a ce prix la.

@+
0
Profil bloqué
7 sept. 2011 à 18:21
petite réctification,
après quelques recherches, cette erreur ne vient pas du cable AV mais de la carte graphique défaillante voici une technique repri sur un autre poste CCM qui a l'air d'etre efficace :

"Signaler KAZ13 - 3 févr. 2009 à 14:57
salut, j'ai eu le même problème E74 avec ma 360, cela viens de ta carte video qui est défaillante. Il existe une méthode qui fonctionne pour réparer ce problème:

Il vous faut préparer deux serviettes de bain.

1: Otez le disque dur de la console avant de l'allumer et débranchez également tout les accessoires (wifi, cartes mémoires). Il ne doit rester que le cable péritel et l'alimentation. Ne laissez aucun disque dans la console
2: Allumez la console, l'écran est normalement noir, avec inscrit en plusieurs langues de contacter le support microsolft et il y a écris en bas E 74.
3: débranchez le câble péritel de l'arrière de la console
4: placez la première serviette au sol, et emballez la console (toujours sous tension) de manière a ce que la ventilation soit bouchée. répétez l'opération avec la deuxième serviette.
5: patientez 8 à 9 minutes (voir plus)...
6: Une fois que vous entendez le ventilo s'arrêter, vous déballez le tout et vous aurez 2 Led rouges qui clignotent.
7: éteignez votre console et rebranchez tout vos accessoires et rallumez.

ET LOGIQUEMENT, tout fonctionne !

si le problème persiste, retentez le coup ou il va falloir s'en racheter une autre...
j'espère que cette méthode vous aura bien aidé ! "

donc après a toi de voir si tu risque ou non d'acheter cette console

voila en espérant t'avoir éclairé

@+
0
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 4
7 sept. 2011 à 19:15
0k merci de m'avoir éclairé et d'éclairé ceux qui vont lire ce topic ... Perso je l'achete ! Je prefere pas prendre le risque ...
0
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 4
9 sept. 2011 à 20:50
Je l'achete pas*
0