Impossible d'effacer mes dossiers wordpress
supadupa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
saif1998 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saif1998 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème je veux faire le ménage sur mon espace ftp de 1go ou j'ai uploadé wordpress . j'ai effacé plusieurs fichiers mais impossible d supprimer wordpress avec filezilla et ftpexpert! A chaque fois que j'essaie voila ce qu'il me marque:
550 /wp-content/themes/summernight: Directory not empty
Impossible de supprimer le dossier « /wp-content/themes/summernight », poursuite normale des opérations ...
RMD thèmes
550 thèmes: Directory not empty
Impossible de supprimer le dossier « /wp-content/themes », poursuite normale des opérations ...
que faire? j'ai deja essayé plusieurs astuce dont celui qui consiste a envoyé un document .PHP et ensuite a partir du navigateur exécuter le document puis l'effacer mais rien a faire. Aidez moi
merci
550 /wp-content/themes/summernight: Directory not empty
Impossible de supprimer le dossier « /wp-content/themes/summernight », poursuite normale des opérations ...
RMD thèmes
550 thèmes: Directory not empty
Impossible de supprimer le dossier « /wp-content/themes », poursuite normale des opérations ...
que faire? j'ai deja essayé plusieurs astuce dont celui qui consiste a envoyé un document .PHP et ensuite a partir du navigateur exécuter le document puis l'effacer mais rien a faire. Aidez moi
merci
A voir également:
- Impossible d'effacer mes dossiers wordpress
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Comment effacer une page word - Guide