Wordpress/ FileZilla Probleme

Fermé
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 27 août 2008 à 15:37
 vodka-redbull - 18 nov. 2008 à 02:12
Bonjour,
je souhaite utiliser wordpress pour cela je me suis creer une base de données sql sur free et quand je souhaite transférer mes fichiers sur Filezilla cela me pose probleme .
Pourtant je met bien l'hote : ftpperso.free.fr mon nom d'utilisateur : ***** mdp : ***** et le Port : 21

Pendant le chargement des fichiers il y a quelque fois des messages d'erreur : " Erreur : connexion au serveur impossible" . Certains fichiers sont bien transférés pourtant .
Après avoir transférer les fichiers et en allant sur mon site je découvre le message ci contre :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/e/"mon nom d'utilisateur"/wp-config.php:1) in /mnt/102/sdb/b/e/"mon nom d'utilisateur"/wp-includes/pluggable.php on line 770.

Merci d'avance

D00dz
A voir également:

2 réponses

vodka-redbull
18 nov. 2008 à 02:12
Je rencontre exactement le même problème, si quelqu'un trouve la solution, je lui serais très reconnaissant.

J'ai déjà vérifié qu'il n'y avait pas d'espace dans le fichier wp-config (ce qu'ils disent de faire sur le site de wordpress).

Please help.

Merci
0
copoi Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
17 oct. 2008 à 17:36
Mwa j'ai exactement le même probleme que toi ^^
-1
moi aussi j'ai exactement le même problème
chez l'hébergeur Amen avec un pack pro
et j'utilise Filezilla client FTP
et wordpress 2.6.3

le message est le suivant :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site54/web/wp-config.php:1) in /home/sites/site54/web/wp-includes/pluggable.php on line 770
à l'adresse suivante : http://("ici figure l'adresse de mon site")


merci de votre aide !
Viny
0