Wordpress/ FileZilla Probleme
d00dz
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
vodka-redbull -
vodka-redbull -
Bonjour,
je souhaite utiliser wordpress pour cela je me suis creer une base de données sql sur free et quand je souhaite transférer mes fichiers sur Filezilla cela me pose probleme .
Pourtant je met bien l'hote : ftpperso.free.fr mon nom d'utilisateur : ***** mdp : ***** et le Port : 21
Pendant le chargement des fichiers il y a quelque fois des messages d'erreur : " Erreur : connexion au serveur impossible" . Certains fichiers sont bien transférés pourtant .
Après avoir transférer les fichiers et en allant sur mon site je découvre le message ci contre :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/e/"mon nom d'utilisateur"/wp-config.php:1) in /mnt/102/sdb/b/e/"mon nom d'utilisateur"/wp-includes/pluggable.php on line 770.
Merci d'avance
D00dz
je souhaite utiliser wordpress pour cela je me suis creer une base de données sql sur free et quand je souhaite transférer mes fichiers sur Filezilla cela me pose probleme .
Pourtant je met bien l'hote : ftpperso.free.fr mon nom d'utilisateur : ***** mdp : ***** et le Port : 21
Pendant le chargement des fichiers il y a quelque fois des messages d'erreur : " Erreur : connexion au serveur impossible" . Certains fichiers sont bien transférés pourtant .
Après avoir transférer les fichiers et en allant sur mon site je découvre le message ci contre :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/e/"mon nom d'utilisateur"/wp-config.php:1) in /mnt/102/sdb/b/e/"mon nom d'utilisateur"/wp-includes/pluggable.php on line 770.
Merci d'avance
D00dz
A voir également:
- Wordpress/ FileZilla Probleme
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Wordpress page blanche ✓ - Forum Wordpress
2 réponses
Je rencontre exactement le même problème, si quelqu'un trouve la solution, je lui serais très reconnaissant.
J'ai déjà vérifié qu'il n'y avait pas d'espace dans le fichier wp-config (ce qu'ils disent de faire sur le site de wordpress).
Please help.
Merci
J'ai déjà vérifié qu'il n'y avait pas d'espace dans le fichier wp-config (ce qu'ils disent de faire sur le site de wordpress).
Please help.
Merci
Mwa j'ai exactement le même probleme que toi ^^
moi aussi j'ai exactement le même problème
chez l'hébergeur Amen avec un pack pro
et j'utilise Filezilla client FTP
et wordpress 2.6.3
le message est le suivant :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site54/web/wp-config.php:1) in /home/sites/site54/web/wp-includes/pluggable.php on line 770
à l'adresse suivante : http://("ici figure l'adresse de mon site")
merci de votre aide !
Viny
chez l'hébergeur Amen avec un pack pro
et j'utilise Filezilla client FTP
et wordpress 2.6.3
le message est le suivant :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site54/web/wp-config.php:1) in /home/sites/site54/web/wp-includes/pluggable.php on line 770
à l'adresse suivante : http://("ici figure l'adresse de mon site")
merci de votre aide !
Viny