Transfert site internet sous wordpress

Babios -  
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois refondre mon site internet qui existe depuis plusieurs années déjà et qui est géré sous macromedia.
Pour simplifier les mises à jour de celui-ci, il m'a été conseillé de passer sous une gestion Wordpress.
Je ne suis pas du tout expert en la matière, j'ai tout de même réussi à installer Wordpress mais je rencontre quelques difficultés.
Mes problématiques sont les suivantes:

- Je ne veux pas perdre le référencement acquis toutes ces années.
- Je veux laisser mon site actif tout en créant les nouvelles pages du site, comment dois-je faire? Faut-il créer et travailler dans un sous-répertoire du site actuel ?
- Lorsque je suis dans l'interface Admin de wordpress, le lien vers mon site débouche sur ma page index déjà existante, mais je n'arrive pas à modifier quoi que ce soit sur celle-ci.
- seule ma page index a été transférée, les autres n'apparaissent pas.

Si vous avez déjà procédé au transfert d'un site existant vers une gestion sous wordpress, je suis intéressé pour connaître la procédure.

Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonsoir,

Je ne connais pas vraiment wordpress par contre il faudrait vérifier si dans ce CMS la partie administration te permet d'ajouter des mots clefs ou un descriptif de ton site pour les moteurs de recherche.

Je ne sais pas si tu as bien avancé avec Wordpress mais si tu veux vraiment partir sur un produit plus complet télécharge IGSW : http://www.igswsoft.com/
Simple d'installation et d'utilisation c'est le CMS de l'avenir.

@+
0