Aidez-moi! problème installation wordpress

Fermé
sarah - 26 juil. 2008 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 19:20
Bonjour,
je n'y connais rien à la construction de site.
j'ai trouvé ce mode d'emploi : https://descary.com/guide-dinstallation-de-wordpress-creation-de-la-base-de-donnees-et-installation-de-wordpress/
je sui bloquée à la partie décompression du logiciel wordpress : (décompressez l’application dans un répertoire que vous pourrez facilement identifier. Une fois Wordpress décompressé, ouvrez le fichier portant le nom «wp-config-sample.php» dans Bloc-notes)

s'il vous plait aidez moi, je vous transmettrais mon msn si vous pouvez me guider!
sarah
A voir également:

14 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:25
c'est bien continue... tu as fais tout cela déjà ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
26 juil. 2008 à 17:26
la vidéo proposée est "on ne peut plus" claire ... il suffit de suivre les instruction les unes a la suite des autres
0
gryzzly, si c pour dire ça, mieux vaut ne pas répondre.
Je ne suis pas une abrutie : après le téléchargement, j'ouvre le zip je clique sur : wp-config-sample.php , je n'ai pas le moyen de faire ouvrir avec bloc note, comme sur la video.
Merci de répondre uniquement pour une solution et pas de réflexions inutiles : je ne suis pas webmaster, ni informaticienne...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
26 juil. 2008 à 19:11
Tain c'est dingue, on croit réver.
Plutôt que de t'acharner sur moi, fait un clic droit sur le fichier, puis "ouvrir avec" ... bloc note ...

Pas de quoi.
0