Changer mon thème wordpress
Tooptoop
-
Tooptoop -
Tooptoop -
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon thème wordpress.
J'ai téléchargé "filezilla" pour rentrer mon theme dans le serveur, mais je n'y arrive pas.
que faut il entrer dans l'hôte, identifiant, etc...
Tout en sachant que je suis sur Neuf et que mon site est un ami qui me l'avait créer sur free. Coimment retrouver les codes par moi meme , ou alors y'a t il un moyen plus simple pour que mon theme soit mis sur le serveur avec les infos que j'ai dejà..tel mon adress de blog..
Merci bcp pour vos réponses, je suis perdue là..
Je souhaiterais changer mon thème wordpress.
J'ai téléchargé "filezilla" pour rentrer mon theme dans le serveur, mais je n'y arrive pas.
que faut il entrer dans l'hôte, identifiant, etc...
Tout en sachant que je suis sur Neuf et que mon site est un ami qui me l'avait créer sur free. Coimment retrouver les codes par moi meme , ou alors y'a t il un moyen plus simple pour que mon theme soit mis sur le serveur avec les infos que j'ai dejà..tel mon adress de blog..
Merci bcp pour vos réponses, je suis perdue là..
A voir également:
- Changer mon thème wordpress
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Je bloque au moment ou je dois entrer "utilisateur" et "mot de passe", en fait je ne les ai pas, ou alors a quoi correspondent t-ils? Merci...si quelqu'un a la reponse, tout en sachant que les codes de free je ne les ai pas , puisque mon site a été créer sur un autre ordi, lui ebergé par free...Comment retrouver ces codes? merci..