Wordpress.org, hebergeur et nom de domaine
mylittlegossip
-
Rosella001 Messages postés 68 Statut Membre -
Rosella001 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai souhaité créer un blog avec wordpress.org qui est actuellement hebergé sur wordpress.com (www.mylittlegossip.com) et aussi sur free.Fr (mylittlegossip.Free.Fr).
Je pensais que Free proposait le service des noms de domaines, c'est a dire que les lecteurs auraient pu taper "www.mylittlegossip.com" et tomber sur la page de free. Or je crois que c'est impossible (à moins que quelqu'un m'indique la procédure à suivre pour le faire...)
Existe-t-il un hébergeur sympa qui permet donc d'héberger wordpress.org, d'affecter à ce dernier un nom de domaine ?
Je vous remercie d'avance !!
Bonne soirée
J'ai souhaité créer un blog avec wordpress.org qui est actuellement hebergé sur wordpress.com (www.mylittlegossip.com) et aussi sur free.Fr (mylittlegossip.Free.Fr).
Je pensais que Free proposait le service des noms de domaines, c'est a dire que les lecteurs auraient pu taper "www.mylittlegossip.com" et tomber sur la page de free. Or je crois que c'est impossible (à moins que quelqu'un m'indique la procédure à suivre pour le faire...)
Existe-t-il un hébergeur sympa qui permet donc d'héberger wordpress.org, d'affecter à ce dernier un nom de domaine ?
Je vous remercie d'avance !!
Bonne soirée
A voir également:
- Wordpress.org, hebergeur et nom de domaine
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux