Blogroll en images dans WordPress
Fermé
kikita
-
12 déc. 2008 à 22:28
seizart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 janv. 2009 à 20:55
seizart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 janv. 2009 à 20:55
Bonsoir,
Je suis sur WordPress, et je voudrais mettre juste une image dans ma colonne latérale, et cette image serait comme un bouton, un lien vers un autre site...
Comment faire ?
Merci millement (je rame).
Je suis sur WordPress, et je voudrais mettre juste une image dans ma colonne latérale, et cette image serait comme un bouton, un lien vers un autre site...
Comment faire ?
Merci millement (je rame).
A voir également:
- Blogroll en images dans WordPress
- Des images - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
14 janv. 2009 à 20:55
ça m'interesserai de savoir
merci