Wordpress est t'il professionelle?
floacc
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer mon entreprise dans l'assistance informatique et création de site web.
Et je voudrai savoir si avec Wordpress on pouvait créer des site de type professionnelle.
Je connait très peut cette outil mais je sais qu'il est facile a administrer.
Est que je pourrait vendre des site créer avec wordpress. ou il faut que je passe par une autre plateforme?
Si quelqu'un est dans mon cas ou qu'il possède déjà sa boite, j'aimerai bien avoir des conseils.
merci d'avance
Je souhaite créer mon entreprise dans l'assistance informatique et création de site web.
Et je voudrai savoir si avec Wordpress on pouvait créer des site de type professionnelle.
Je connait très peut cette outil mais je sais qu'il est facile a administrer.
Est que je pourrait vendre des site créer avec wordpress. ou il faut que je passe par une autre plateforme?
Si quelqu'un est dans mon cas ou qu'il possède déjà sa boite, j'aimerai bien avoir des conseils.
merci d'avance
A voir également:
- Wordpress est t'il professionelle?
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- Theme panel wordpress ✓ - Forum Wordpress
2 réponses
oui c'est faisable ... mais si tu en es seulement à te poser la question ... il faut apprendre les "bases" et savoir en plus maîtriser le CMS et toutes les autres possibilités ...
il y a du boulot ;)
il y a du boulot ;)
jisisv
Messages postés
3645
Modérateur
Dernière intervention
934
et apprendre l'orthographe française...