A voir également:
- Fichier "Word"
- Fichier rar - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
voila la copie de l'aide de word
Ouvrez le document.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous.
Dans le menu Outils de la boîte de dialogue Enregistrer sous, cliquez sur Options générales.
Dans la zone Mot de passe pour la modification, tapez un mot de passe, puis cliquez sur OK.
Dans la zone Retapez le mot de passe pour l'écriture, tapez à nouveau le mot de passe, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Enregistrer.
Ouvrez le document.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous.
Dans le menu Outils de la boîte de dialogue Enregistrer sous, cliquez sur Options générales.
Dans la zone Mot de passe pour la modification, tapez un mot de passe, puis cliquez sur OK.
Dans la zone Retapez le mot de passe pour l'écriture, tapez à nouveau le mot de passe, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Enregistrer.
dans -Fichier_Enregistrer sous, je n'ai pas de boîte de dialogue,non-plus_ Outil, quand je clic sur <enregistrer sous>, un écran apparait et j'ai le choix de programme pour l'enregistrer. J'ai Wondow 2000
Ce que j'aimerais c'est de pouvoir changer le fichier Word.doc en autre chose
Ce que j'aimerais c'est de pouvoir changer le fichier Word.doc en autre chose
Ylvain
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2004
5
22 mai 2004 à 19:47
22 mai 2004 à 19:47
cliquer sur l'aide de word le point d'interrogation en haut à droite et indiquez mot de passe ou protéger normalement l'aide va vous indiquer la procédure à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors vous créez un fichier pdf. On peut facilement le faire sans l'achat d'Adobe Acrobat. Je ne retrouve plus le site où j'avais lu cette façon de faire, donc je vais tenter de l'expliquer...
Pour cela il faut avoir GhostScript, GhostView et une imprimante post script.
En premier télécharger GhostScript et GSView, là:
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get814.htm
puis les installer (bien vu...), d'abords GS script puis view. Une fois cela fait, il faut installer une nouvelle imprimante post script.
On va alors dans :
Panneau de configuration>Imprimantes et télécopieurs>ajouter une nouvelle imprimante.
Il faut cocher : imprimante locale et décocher le plug and play.
Utiliser le port suivant : FILE: (impression dans un fichier).
puis choisir une imprimante, perso je prends l'HP Business Inkjet 2250 (PS).
Suivant. Conserver le pilote existant. Suivant.
Lui donner un nom et ne pas la prendre comme imprimante par défaut. Suivant. Ne pas la partager, suivant. Pas de page de test.
Terminer.
Elle est installée maintenant.
Maintenant il faut ouvrir le fichier voulu, aller dans 'Imprimer' et choisir l'imprimante installée ci-dessus et imprimer.
Une petite fenêtre s'ouvre, où vous devez donner au fichier. L'extension du fichier doit être prn, donc on aura : nom_du_fichier.prn
Après cela fait, on ouvre le fichier prn créé avec gsview et là on choisit fichier>Convertir et là on laisse généralement les options par défaut (pour le pdf) et on clique sur 'OK'.
On choisit le nom du fichier créé, en mettant l'extension pdf à la fin!
Voilà, vous avez fait un fichier pdf, facilement...
J'espère vous avoir aidé.
Pour cela il faut avoir GhostScript, GhostView et une imprimante post script.
En premier télécharger GhostScript et GSView, là:
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get814.htm
puis les installer (bien vu...), d'abords GS script puis view. Une fois cela fait, il faut installer une nouvelle imprimante post script.
On va alors dans :
Panneau de configuration>Imprimantes et télécopieurs>ajouter une nouvelle imprimante.
Il faut cocher : imprimante locale et décocher le plug and play.
Utiliser le port suivant : FILE: (impression dans un fichier).
puis choisir une imprimante, perso je prends l'HP Business Inkjet 2250 (PS).
Suivant. Conserver le pilote existant. Suivant.
Lui donner un nom et ne pas la prendre comme imprimante par défaut. Suivant. Ne pas la partager, suivant. Pas de page de test.
Terminer.
Elle est installée maintenant.
Maintenant il faut ouvrir le fichier voulu, aller dans 'Imprimer' et choisir l'imprimante installée ci-dessus et imprimer.
Une petite fenêtre s'ouvre, où vous devez donner au fichier. L'extension du fichier doit être prn, donc on aura : nom_du_fichier.prn
Après cela fait, on ouvre le fichier prn créé avec gsview et là on choisit fichier>Convertir et là on laisse généralement les options par défaut (pour le pdf) et on clique sur 'OK'.
On choisit le nom du fichier créé, en mettant l'extension pdf à la fin!
Voilà, vous avez fait un fichier pdf, facilement...
J'espère vous avoir aidé.
rocache
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
337
22 mai 2004 à 20:42
22 mai 2004 à 20:42
Salut Merisier
Quelle version de Word as-tu?
Avec Word 2000, quand tu "enregistres sous", à droite en haut, tu as la mention "outils". Tu clic et une liste déroulante apparait avec "options générales" et là, la fenêtre ou tu peux mettre ton mot de passe s'ouvre. Là, tu suis les instructions de Ylvain
PS J'attends ton mail pour ton prob de case
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Quelle version de Word as-tu?
Avec Word 2000, quand tu "enregistres sous", à droite en haut, tu as la mention "outils". Tu clic et une liste déroulante apparait avec "options générales" et là, la fenêtre ou tu peux mettre ton mot de passe s'ouvre. Là, tu suis les instructions de Ylvain
PS J'attends ton mail pour ton prob de case
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
je suis présentement sur le site de ghostscript, mais il-y-a plusieurs liens, lequel je doit prendre? Je ne trouve pas celui que tu me donne
Si je clique sur le lien dans le message, je tombre sur la bonne page.
Si vous n'y arrivez pas, recopiez la ligne.
Sur cette page, il faut descendre jusqu'à voir :
Windows 95, 98, Me, NT, 2000 or XP
et là télécharger les deux programmes :
gs814w32.exe
et
gsv46w32.exe
et les installer, gs814w32 en premier, puis l'autre.
Si vous n'y arrivez pas, recopiez la ligne.
Sur cette page, il faut descendre jusqu'à voir :
Windows 95, 98, Me, NT, 2000 or XP
et là télécharger les deux programmes :
gs814w32.exe
et
gsv46w32.exe
et les installer, gs814w32 en premier, puis l'autre.
«je t'ai envoyé le Mail il y a déjà quelques heures»
Bon, pour le mot de passe, j'ai trouvé. (J'ai Window 2000). Mais si je clic sur "enregistrer sous" , j'ai simplement la fenêtre qui me demande où je veux l'enregistrer. Je clic simplement sur "outil" dans la bare du haut et là j'ai une place pour le mot de passe.
Pour le E-Mail, il doit-être dans ton courier...mais je te l'envoie à nouveau. <Merci pour ta patience>
Bon, pour le mot de passe, j'ai trouvé. (J'ai Window 2000). Mais si je clic sur "enregistrer sous" , j'ai simplement la fenêtre qui me demande où je veux l'enregistrer. Je clic simplement sur "outil" dans la bare du haut et là j'ai une place pour le mot de passe.
Pour le E-Mail, il doit-être dans ton courier...mais je te l'envoie à nouveau. <Merci pour ta patience>
Voilà J'ai téléchargé les deux liens que tu m'a donné.
Tout va bien.
Je les ai instalé <SETUP>.Mais chaque foi que je veux l'ouvrir, la fenêtre pour le <setup>apparait. J'ai le choix entre "setup"ou "cancel". Qu'est-ce que je fait?
Autre question, où se trouve le fichier voulu?
Tout va bien.
Je les ai instalé <SETUP>.Mais chaque foi que je veux l'ouvrir, la fenêtre pour le <setup>apparait. J'ai le choix entre "setup"ou "cancel". Qu'est-ce que je fait?
Autre question, où se trouve le fichier voulu?
Et bien vous faites <Setup> pour les isntaller sur votre PC.
Il faut installer les deux et redémarrer windows je pense.
Le fichier voulu est le fichier que vous voulez convertir en pdf.
Donc dans ce cas ci, c'est la facture à envoyer.
Mais vous pouvez le faire avec "n'importe quoi", une page web, un fichier excell, ...
Il faut installer les deux et redémarrer windows je pense.
Le fichier voulu est le fichier que vous voulez convertir en pdf.
Donc dans ce cas ci, c'est la facture à envoyer.
Mais vous pouvez le faire avec "n'importe quoi", une page web, un fichier excell, ...
22 mai 2004 à 17:48
Bon d'accord Mais comment on fait?