Les discussions

Detonator xp ( drivers )

Bonsoir ou bonjour quelqu'un connait-il les drivers suivant Detonator 23.10 win 2k/XP Si oui ! peut-on en connaitre les avantages ?? Merci !!! Scrapb...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
dombik

Win98se et winxp?

j'ai un disque de 20Go, partitionner en 20 disques logiques; j'ai installé win98SE et je voudrais installé winXP sur une des partitins restantes que d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2001 par
blux

Y a t'il un site en fr sur win xp ?

connaisser vous un site sur WinXP. En effet, je souhaite résoudre plusieurs problèmes. MSoffice ne fonctionne pas correctement. Je voudrais partitionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2001 par
ipl

2 syst. d'exploitation sur une pc

Bonjour, J'envisage de rajouter un disque dur (ou de partionner le mien) et je vufrais y installer windows2000, alors que window98 est délà installer...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
adel

Enlever win xp du demarrage !!!!!

svp comment enlever windows xp du demarrage sachant que je l'ai desinstallé merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
hou

Win 2000 ou win xp ?

Voila mon dilemme; j'ai un p4 (hp pavillon) 1.4 ghz 256 de ram avec scanner hp , imprimante canon, webcam, accés adsl (modem alcatel) et hub autoalim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2001 par
dombik

Accelerateur pour maxpain w2000!!!!

svp comment faire pour que maxpain marche sur w2000 merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
hou

Xp windows98

je vais acheter un pc tout equipe AVEC windows xp est-il facile de passer en version windows 98 2eme edition si l'on n'est pas satisfait ? comment f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
adel

Windows xp ou pas!!!!!!!!!!!!

bonjour, dans l'ypothese d'un changement de PC j'aimerai savoir s'il est recommandée de prendre windows Xp. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Spoutnik

Windows xp ou pas!!!!!!!!!!!!

bonjour, dans l'ypothese d'un changement de PC j'aimerai savoir s'il est recommandée de prendre windows Xp. merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
hou

Win xp pro - retour d'expérience

Je dois acquérir 40 pc's. Ma qst est, que choisir : Win 2000 ou Win XP pro. Faites moi part de vos expériences. Incompatibilité logicielle surtout. In...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
raven

Xp et ses 49 fois

bonjour, comment casser ce truc ds XP pour pouvoir rester icognito vis à vis de big brother bill mrci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
abcdef

Probleme pour une installation de windows xp

Salut j'ai un gros probleme pour installer windows XP sur un pentium 3 450mhz l'installation commence normalement avec le chargement des fichiers et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
Stéphane263

Windows xp

Salut à tous! J'aimerais que vous me donniez quelques informations sur windows XP. MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
thierry01

Windows xp || 98/2000/me

Bonjour, Ayant aquis Windows Xp Pro, je souhaiterais savoir quels logiciels seraient capablent de fonctionner corectement sur winxp. Dois-je prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
cder

Xp: modem adsl usb ok ! pr savoir comment ...

Re-bjr C'est donc depuis XP que je poste ce message ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) Ben oui, vu le temps que j'ai passé dessus fallait bien çà ! J'éco...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
Scrapbill

Win98 >>> winxp !

HELLO ! Je possède actuellement Win98... et j'aimerai passer à WinXp... Quelle est la meilleure version pour quelqu'un qui fait de l'internet cablé ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
micheltouko

Doubles systèmes d'exploitations

Salut, J'ai actuellement 2 systèmes d'exploitations, Windows XP et le 2000. J'aimerais retirer le 2000, ne laisser que l'XP, comment dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
adel

Win.xp la merveille

Ben voyons ! %$&&* ma caméra marche plus ! mon scanner marche plus ! mon modem cable marchait plus ( une heure pour le remettre en état ) mon modem té...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
Scrapbill

Xp : install dualboot w98/xp how to ???

Bjr, J'ai 2 HDD : C avec 12 Go (Fat 32) et D avec 30Go (Fat 32) Sur C j'ai W98 Sur D des données mais rien de vital Question : est-il possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
KoussKoussKlan

Windows xp

Salut à tous ! Je voudrais savoir si pour installer Windows XP, il faut préalablement installer Windows 2000. Ensuite quelle édition convient le mieu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
mr_poussy

Bureau win xp

salut, est-ce que qqun connaît un utilitaire qui permet comme sous linux d'avoir plusieurs bureaux virtuels mais là sous win XP; Ca me manque pas m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
mat

Xp : 3 n'infos sinon rien

allez hop 3 infos sur xp : - virer le messenger qui gonfle (oui j'ai la flême de traduire) : Navigate to C:\windows\inf\ Open sysoc.inf find msmsgs=...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
PatogaZ

Pb internet explorer

bonjour, Quand je surf ou que je télécharge sur internet, un message d'erreur apparait module ole32.dll le programe va s'arrèter fermer. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
ipl

Pb internet explorer

bonjour, Quand je surf ou que je télécharge sur internet, un message d'erreur apparait module ole32.dll le programe va s'arrèter fermer. Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
adel

Wxp

salut j'ai xp , et j'aimerai savoir si qqn connait un antivirus ki fonctionne dessu car j'ai essaye d'installer panda platium il ne marche ( il existe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2001 par
PatogaZ

Aide pour instal dd/syst xploitation

Salut a la communauté CCM, Par ce présent message, je solicite votre aide.Voilà, je viens d’acheter un disc dur et souhaite le bancher en plus de mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
thibaut

Quelqu'un pourrait m'expliquer...<dos xcopy>

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enregistre un fichier vers une disquette ? (sur MS-DOS) faut-il écrire avant A:\xcopy Merci, @+

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2001 par
claude ray

Une explication...<bug arret w98se>

Salut à tous, Je viens juste de changer mon PC (Athlon 1.4 ghz, 256 MO DDR, 30 G.O et W98 SE). Le problème est que lorsque je fais "redémarrer" l'or...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Nico : )

Xp : on m'aurait menti ?

elo, je viens de tester Xp pro (us) Rc2 et heu comment dire je me demande franchement si chez microsoft on avait pas déjà cet Os dans les bacs depuis...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2001 par
dossios

Prob de partage de connexion sous xp

salut, g un pc sous xp qui a une connec cable, deux autre sous 98 qui sont parametré par magie(sans adresse n'y passerelle)pour le LAN y a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
castor

Explorer

lors du l'ancement de mon ordinateur aprées quelque temps il mindique que exploerer.exe a causé une defaillance puis je clique sur ok et l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
ben_abdallah

Soswindowsxp

Salut, Si tu as des problemes avec ta machine ou si tu cherches des bons plans sur le web, je te conseille une mailing list sympa à laquelle je sui...

facile

Explorer

lors du l'ancement de mon ordinateur aprées quelque temps il mindique que exploerer.exe a causé une defaillance puis je clique sur ok et l'ordinateur ...

barthoi

Pb avec internet explorer 6

j'ai installé la derniere version beta de internet explorer 6. Le seul pb, c'est qu'il est en anglais!!! Je suis incapable de le desinstaller pour rei...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Bobinours

Pb internet explorer

qqu'un peux t'il me dire comment desinstaller internet explorer 6????? je souhaite reinstaller le n°5, mais le 6 ne veux pas que j'installe une versio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
Dworf

Prob.explorateur win95 !! urgent !

D'un seul coup, je ne plus voir les fichiers mais je n'ai plus que les dossiers sur la gauche de l'écran. Notez que dans Win 95, il n'y a pas de sépar...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2001 par
florette

Non accès aux outils de internet explorer

IE5/outils/options internet: accès refusé! "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordi.Contactez votre administrate...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2001 par
Phil Bethemont

Cherche system d'exploitation linux

je cherche le system d'exploitation linux, mais j'ai pas trouver ou le telecharger , alors des il me faut des adresses ou je peut le telecharger.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
castor

Installation "veritable" système d'explo

Salut les amis, eh oui c'est encore moi, j'ai donc une question: J'ai un systeme d'exploitation pirate, comme je n'arrete pas d'avoir des problemes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
castor

Explorer 5.5

Salut à tous, J'ai upgradé mon Windaube via le web et j'ai installé tout les updates disponibles. Depuis lors, certains sites ne fonctionnent plus t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
nicoradar

Oulook express

J'ai déjà une adresse sous outlook que je veux conserver. Je viens d'en obtenir une seconde. Je dois configurer mon logiciel de messagerie avec certa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Bobinours
Résultats 32151 - 32192 sur un total de 32 192