A voir également:
- Explorateur Windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut, tu va dans le menu "View" et tu sélectionne "Liste"
maintenant si c'est pour tout afficher, menu "View", "option ", "Show All files"
euh? je sais c'est en anglais, mais bon en français, c'est plus ou moins la même chanson
Choubadamour:
Le doudou à format c:
maintenant si c'est pour tout afficher, menu "View", "option ", "Show All files"
euh? je sais c'est en anglais, mais bon en français, c'est plus ou moins la même chanson
Choubadamour:
Le doudou à format c:
Merci mais n'y a t-il pas une config qui permet d'afficher tous les fichiers et dossiers en liste par defaut sans avoir besoin de le faire pour chaque dossier ?
Merci
Merci
Bonjour Arnaud, bonjour Choub' (tu permets que je t'appelle Choub' ?)
Faut voir selon ton OS, mais sous NT, dans l'explorateur, tu as dans le menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage", un bouton "Comme le dossier actuel" qui te permet d'étendre les options d'affichage du dossier courant à tous les dossiers de ton disque.
J'espère que le même genre d'option est disponible sur ton OS.
A +
(:•Þ Pitu
Faut voir selon ton OS, mais sous NT, dans l'explorateur, tu as dans le menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage", un bouton "Comme le dossier actuel" qui te permet d'étendre les options d'affichage du dossier courant à tous les dossiers de ton disque.
J'espère que le même genre d'option est disponible sur ton OS.
A +
(:•Þ Pitu