Windows xp et comtabilité d logiciels...
italiasky
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Slt !
j'aimerais acheter windows XP HOME, seulement je connais quelqu'un qui m'a dit que certains logiciels n'étaient pas compatibles ce qui entrainerait des problèmes, ce qu'il a eu et donc a du racheté plein de nouvelles version des programmes qu'ils utilisaients, c'est pourquoi j'aimerais savoir si les logiciels suivant étaient compatibles et que je pouvais installer XP sans que tout plante... ???
Les logiciels:
1. Word 2000
2. Excel 2000
3. Quicken 2000
4. Nero Burning Rom 5.0.0.9
pour l'instant dite moi déja pour ceux-ci, j'essayerai de f'r la liste complète !
Ou donnez d'autres infos concernant XP et la compatibilité des logiciels avec...
MERCI !!! Répondez SVP !!! Ciao
j'aimerais acheter windows XP HOME, seulement je connais quelqu'un qui m'a dit que certains logiciels n'étaient pas compatibles ce qui entrainerait des problèmes, ce qu'il a eu et donc a du racheté plein de nouvelles version des programmes qu'ils utilisaients, c'est pourquoi j'aimerais savoir si les logiciels suivant étaient compatibles et que je pouvais installer XP sans que tout plante... ???
Les logiciels:
1. Word 2000
2. Excel 2000
3. Quicken 2000
4. Nero Burning Rom 5.0.0.9
pour l'instant dite moi déja pour ceux-ci, j'essayerai de f'r la liste complète !
Ou donnez d'autres infos concernant XP et la compatibilité des logiciels avec...
MERCI !!! Répondez SVP !!! Ciao
A voir également:
- Windows xp et comtabilité d logiciels...
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
4 réponses
Salut.
Je pense que word et excel 2000, ça doit marcher avec XP (enfin ke crois ...) ; Quicken je sais pas du tout par contre.
Et Nero c'est tout bon, puisque certains constructeurs le mettent d'office dans leur PC avec XP.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Je pense que word et excel 2000, ça doit marcher avec XP (enfin ke crois ...) ; Quicken je sais pas du tout par contre.
Et Nero c'est tout bon, puisque certains constructeurs le mettent d'office dans leur PC avec XP.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Je confirme pour Office 2000 et Nero 5, à condition de penser à les mettre à jour (en particulier pour Nero, où il faut la version 5.5)... Plus d'infos ici [http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/search.asp].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-