Explorer.exe
Cory
-
Cory -
Cory -
Bonjour à tous
Depuis que j'ai installé Windows 2000 unmessage d'erreur apparait parfois. Il dit :
Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.
On a formaté et réinstallé Windows 2000 en deux reprises, mais le message revient.
Comment remédier, svp.
Merci d'avance.
Depuis que j'ai installé Windows 2000 unmessage d'erreur apparait parfois. Il dit :
Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.
On a formaté et réinstallé Windows 2000 en deux reprises, mais le message revient.
Comment remédier, svp.
Merci d'avance.
4 réponses
-
Salut,
C'est etrange, ca... Cela viendrait de ta distribution de Win 2000 ? C'est la premiere fois que tu installes cette version de Win 2000 ?
Kalamit,
Du nucléaire... -
Bonjour kalamit,
Oui, c'est la première fois (Windows 2000 Professionnel), avant j'avais Windows Me.
Merci -
Et bien soit c'est un probleme materiel (ce a quoi je ne crois pas trop), soit c'est ta version est daubé, il serait pas mauvais de l'echanger avec ton revendeur...
Kalamit,
Du nucléaire... -
Si tu as pu installer Windows 2000, je ne pense pas que le CD soit endommagé. La question est toujours la même : quelle est ta configuration matérielle/logicielle ? As-tu fait la mise à jour (Service Pack 3) ?
-= Fu Xuen =--
-
- Car je suis tombé sur ceci [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;326612]...
-= Fu Xuen =-
-