A voir également:
- WindowsXP [votre avis]
- Windowsxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decoder windowsxp - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windowsxp sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bah moi je trouve que Xp est tres bien, personnellement je prefer win98, mais vu qu'il faut rester dans le temps... Xp est bien... du - il est largement mieux que la serie des Win2000bugs. Il a quelques inconvegnants: Pour qu'il soit simple a utiliser microsoft a fais en sorte que le prog gere tout l'ordio et donc il se prend des liberté qui des fois sont pas terribles et faut le corriger, mais dans l'ensemble je le trouve pas trop mal et assez stable
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Re-salut à tous !
Merci de tous vos avis !! :-))
J'aurais bien envie de l'installer, mais (comme je l'ai lu dans un autre post), avec un PentiumII à 400Mhz, 20Go de ROM et 64Mo de RAM, ça risque d'être lent, lent... non ?
Encore merci et n'hésitez pas à me donner d'autres avis !!
Thomas
O|O
\_/
Merci de tous vos avis !! :-))
J'aurais bien envie de l'installer, mais (comme je l'ai lu dans un autre post), avec un PentiumII à 400Mhz, 20Go de ROM et 64Mo de RAM, ça risque d'être lent, lent... non ?
Encore merci et n'hésitez pas à me donner d'autres avis !!
Thomas
O|O
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil de changer d'ordinateur sous peine de quelques écrans bleus. En effet, windows xp a bien changé (comptabilité des programmes ou pilote) . Si tu as une version stable, garde-lui. Windows 2000 ou des versions familliales n'a rien à envier à xp. Windows 95 à comparer avec windows 3.11, C'est vraiement un choc de changement. Si tu compare windows 98 à windows xp , il y a que le design qui change.