Fdisk / format c: avec xp pro

pierino -  
rayman Messages postés 336 Statut Membre -
comment faire un format c: ou fdisk (pour repartir à 0) sous xp pro sans disquette de démarage (comment on en fait une?) et sans le cd d'origine...merci et bonne soirée à tous
A voir également:

5 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Je crois que tu peux pas avec les manieres normales

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
yannf

pour faire un format c: sous xp sans disquette de démarrage, il te faut une disquette bidon, que tu mets au démarrage de ta machine, ca te lancera le dos, et tu pourras alors formater...
sinon, tu peux faire une disquette de démarrage ms dos sous xp : tu mets une disquettes dans le lecteur, poste de travail, disquette, clicdroit , formater, option disquette de démarrage ms dos...
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Yannf t sur de ton coup?Paske quand moi j'ai essayer ca m'a dit que ca allais pas (surment a cause du langage Nt-truc)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
rayman Messages postés 336 Statut Membre 12

Salut,
On peut Formater C à partir du cd d'installation:

Lancer le cd Windows XP à partir du bureau, à partir du choix, faire ' installer un nouvel OS' ( ne pas tenir compte de la mise en garde de conflit de 2 OS sur un même DD). Ensuite on arrive à un moment ou il te demande ou installer XP (quand on à plusieurs partitions), choisir C. Puis choisir 'Formater avant installation'.
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour rayman,

>et sans le cd d'origine

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayman Messages postés 336 Statut Membre 12

> sans cd d'origine

j'avais pas bien lu, on peut trouver une reponse et télécharger les disquettes là: http://poloastucien.free.fr/
0