Expl 6 : plus de liens ds zone notification ?

Fermé
POUSSIN - 30 mai 2003 à 18:07
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 30 mai 2003 à 20:20
mon problème dans internet explorer 6:
A chaque site visité vient normalement se créer un raccourci dans la zone de notification se trouvant sur la barre des tâches, en bas.
En principe, il suffit alors de cliquer à droite sur ce lien pour retrouver les dernières pages visitées et réouvrir les fenêtres concernées..
Or, dans mon cas, plus aucun de ces liens n'apparaît quand je clique à droite. Le seul raccourci est celui de la page en cours.... D'ailleurs, si je réduis la fenêtre en cours, plus rien n'est visible dans la zone denotification . Pour retrouver la page en question, je dois donc relancer internet explorer et refgaire tout le chemin jusque la page...
j'espère avoir été assez clair ???.... MERCI POUR LA REPONSE !!

Encore merci !

POUSSIN
A voir également:

1 réponse

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
30 mai 2003 à 20:20
Tu parles de la barre des tâches tout court, et non de la zone de notification (à côté de l'horloge). Tu utilises probablement un anti pop-up mal configuré qui ferme les fenêtres de IE lorque leur taille est inférieure à un seuil donné.

-= Fu Xuen =-
0