Expl 6 : plus de liens ds zone notification ?
POUSSIN
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
mon problème dans internet explorer 6:
A chaque site visité vient normalement se créer un raccourci dans la zone de notification se trouvant sur la barre des tâches, en bas.
En principe, il suffit alors de cliquer à droite sur ce lien pour retrouver les dernières pages visitées et réouvrir les fenêtres concernées..
Or, dans mon cas, plus aucun de ces liens n'apparaît quand je clique à droite. Le seul raccourci est celui de la page en cours.... D'ailleurs, si je réduis la fenêtre en cours, plus rien n'est visible dans la zone denotification . Pour retrouver la page en question, je dois donc relancer internet explorer et refgaire tout le chemin jusque la page...
j'espère avoir été assez clair ???.... MERCI POUR LA REPONSE !!
Encore merci !
POUSSIN
A chaque site visité vient normalement se créer un raccourci dans la zone de notification se trouvant sur la barre des tâches, en bas.
En principe, il suffit alors de cliquer à droite sur ce lien pour retrouver les dernières pages visitées et réouvrir les fenêtres concernées..
Or, dans mon cas, plus aucun de ces liens n'apparaît quand je clique à droite. Le seul raccourci est celui de la page en cours.... D'ailleurs, si je réduis la fenêtre en cours, plus rien n'est visible dans la zone denotification . Pour retrouver la page en question, je dois donc relancer internet explorer et refgaire tout le chemin jusque la page...
j'espère avoir été assez clair ???.... MERCI POUR LA REPONSE !!
Encore merci !
POUSSIN
A voir également:
- Expl 6 : plus de liens ds zone notification ?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels