A voir également:
- Pb demarrage sous xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
8 mai 2003 à 19:09
8 mai 2003 à 19:09
Il faut peut-être désinstaller NIS 2002 avant d'installer la nouvelle version.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
j'ai supprimé avant nis 2002
mon pb est que win xp s'ouvre je peux aller sous le traitemment de texte j'ai normalement 4 programme qui se lance au démarrage:
la hosink de mon palm
nis 2003
nav 2003
allo
le 1ere le lance vite apres je peux traveiller et 2 3 minutes aprés win xp lance les 3 autres
merci
mon pb est que win xp s'ouvre je peux aller sous le traitemment de texte j'ai normalement 4 programme qui se lance au démarrage:
la hosink de mon palm
nis 2003
nav 2003
allo
le 1ere le lance vite apres je peux traveiller et 2 3 minutes aprés win xp lance les 3 autres
merci
Salut,
j'ai le même problème,
XP démarre en 10 secondes (pas mal ! :)) il lance mon gestionnaire de son, puis attend 1 ou 2 min avant d'initialiser mon scanner.
Cependant, pendant ce temps, je peux lancer Word par exemple mais impossible d'afficher les propriétés du Poste de travail.
Quand je fais un click droit sur le Poste de Travail, il fait rien, puis 1 min aprés, mon scanner s'initialise et les propriétés s'affichent.
C'est gênant !
merci
Linux is like sex, it's better when it's free !
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal !
j'ai le même problème,
XP démarre en 10 secondes (pas mal ! :)) il lance mon gestionnaire de son, puis attend 1 ou 2 min avant d'initialiser mon scanner.
Cependant, pendant ce temps, je peux lancer Word par exemple mais impossible d'afficher les propriétés du Poste de travail.
Quand je fais un click droit sur le Poste de Travail, il fait rien, puis 1 min aprés, mon scanner s'initialise et les propriétés s'affichent.
C'est gênant !
merci
Linux is like sex, it's better when it's free !
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal !
8 mai 2003 à 21:25