Plantage xp familiale

prr Messages postés 9 Statut Membre -  
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -
xp bloque chaque 10 m je instaler CRASHPROque anule toutes OF est un logiciele les blocages automatiquement mais ça marche pas , sur les raports du logiciel est trés vague je passe a citer quelques messages

Une erreur due à la division d'un entier par zéro se produit lorsqu'un programme tente de diviser une valeur entière (telle que 1) par zéro, ce qui a pour résultat une valeur infinie.


Une erreur d'appel de pointeur NULL se produit lorsqu'un programme tente d'exécuter un sous-programme sans vérifier préalablement si le pointeur fait référence à un code correct.

Une erreur de dépassement num. nég. en virg. flot. se produit quand le résultat arrondi est inférieur à la val. finie la moins élevée pouvant être stockée dans les registres de virg. flot. et lorsque le FPU est autorisé à transmettre le résultat.

pour moi c`est du chinois je comprend rien le logiciel selon les instrutions donne pistes pour resoudre les plantages mais selon les raports c`est compliquer quelqu'un peu me aider. merci
A voir également:

1 réponse

intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21
 
Salut
pour moi aussi ta question c`est du chinois !!!
A+
0