NTFS ou FAT 32 sous XP
sivali
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous, actuellement sous XP en FAT32 ( et depuis longtemps déja sous 98, 2000 ) je n'ai pas eu de probleme, mais depuis que je gére de fichiers de plus de 4 GO, j'ai un message d'erreur comme quoi il faut que je passe en NTFS.
Bref je suis trop bien sous FAT32, car pas de relentissement du PC, pas d'attente au click , donc faut 'il que je passe vraiment sous NTFS ou pas ????
pourqoui sous NTFS cela parait LENT.
Config actuel et depuis longtemps : PC avecDD IDE, 7200 tmn, UDMA 133, AMD XP 1.8 Ghz, 768 Mo DDSRAM, video 64 Mo.
Merci d'avance
Bref je suis trop bien sous FAT32, car pas de relentissement du PC, pas d'attente au click , donc faut 'il que je passe vraiment sous NTFS ou pas ????
pourqoui sous NTFS cela parait LENT.
Config actuel et depuis longtemps : PC avecDD IDE, 7200 tmn, UDMA 133, AMD XP 1.8 Ghz, 768 Mo DDSRAM, video 64 Mo.
Merci d'avance
A voir également:
- NTFS ou FAT 32 sous XP
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ntfs ou exfat - Guide
1 réponse
t'aurais pas mis un audit mal placé des fois?
parce que j'ai toujours été sous NTFS (sous TN4 ou 2000) et jamais je n'ai constaté le moindre ralentissement par rapport à de la FAT, alors carrément une attente au clic, euh, avec ton engin, moi je suis sur un Pro 200 avec 128 Mo de RAM EDO et franchement j'ai pas de pareil problème, et pourtant je lui bourre dans la tronche à mon système...
kinder.surprise,
le maton du matou
parce que j'ai toujours été sous NTFS (sous TN4 ou 2000) et jamais je n'ai constaté le moindre ralentissement par rapport à de la FAT, alors carrément une attente au clic, euh, avec ton engin, moi je suis sur un Pro 200 avec 128 Mo de RAM EDO et franchement j'ai pas de pareil problème, et pourtant je lui bourre dans la tronche à mon système...
kinder.surprise,
le maton du matou