BLEME AV WINXP

NULLARD -  
 nullard -
BONJOUR.

J'avais installé winXP sans au préalable faire une partition de mon disque et il se trouve que j'ai le programme se plante au démarage et affiche "erreur de systeme irrécupérable" ;
Maintenant, je veux supprimer cette installation (Winxp) et conserver mon Win2000 parceque j'ai toujours la possible d'avoir WIn2000 en tapant C: au demarage.
Que dois je faire pour supprimer définitivement du C le WinXP sans pour autant avoir recours à réinstaller tous?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

TU es SUR que tes deux os sont sur la meme partition?
Si oui ca va etre un sacre pataquès:-((
As tu fait une sauvegarde de ton secteur de boot?
est tu en fat32 ou en ntfs?

papy
0
Nullard

Je n'ai fait aucun sauvegarde et je quant au Fat32 et nfts, je n'y comprend rien;
Et si j'essayais de fais une mise à niveau de WinXP, pensiez vous que d'autres problemes pourront ils subsister?
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour,

tu veux faire une mise à niveau xp ver ou ?

pajero a raison ce doit être un foutu pataquès !!!

a ta place je ré-installerais window 2000, et encore ? pas sur d'obtenir un environnement stable à l'arrivée.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
nullard

Sachez Mr bbakeroo que je peux travailler avec Win2000 et sans bleme, ce qui me derange c'est qu' en allumant ma machine que je sois obliger d'appuyer sur C: pour choisir l'environnement Win 2000 si non il renvoie directement sur le WinXP qui se plante au demarage ;
0