BLEME AV WINXP
NULLARD
-
nullard -
nullard -
BONJOUR.
J'avais installé winXP sans au préalable faire une partition de mon disque et il se trouve que j'ai le programme se plante au démarage et affiche "erreur de systeme irrécupérable" ;
Maintenant, je veux supprimer cette installation (Winxp) et conserver mon Win2000 parceque j'ai toujours la possible d'avoir WIn2000 en tapant C: au demarage.
Que dois je faire pour supprimer définitivement du C le WinXP sans pour autant avoir recours à réinstaller tous?
Merci d'avance.
J'avais installé winXP sans au préalable faire une partition de mon disque et il se trouve que j'ai le programme se plante au démarage et affiche "erreur de systeme irrécupérable" ;
Maintenant, je veux supprimer cette installation (Winxp) et conserver mon Win2000 parceque j'ai toujours la possible d'avoir WIn2000 en tapant C: au demarage.
Que dois je faire pour supprimer définitivement du C le WinXP sans pour autant avoir recours à réinstaller tous?
Merci d'avance.
A voir également:
- BLEME AV WINXP
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
TU es SUR que tes deux os sont sur la meme partition?
Si oui ca va etre un sacre pataquès:-((
As tu fait une sauvegarde de ton secteur de boot?
est tu en fat32 ou en ntfs?
papy
Si oui ca va etre un sacre pataquès:-((
As tu fait une sauvegarde de ton secteur de boot?
est tu en fat32 ou en ntfs?
papy
Je n'ai fait aucun sauvegarde et je quant au Fat32 et nfts, je n'y comprend rien;
Et si j'essayais de fais une mise à niveau de WinXP, pensiez vous que d'autres problemes pourront ils subsister?
Et si j'essayais de fais une mise à niveau de WinXP, pensiez vous que d'autres problemes pourront ils subsister?