Windows XP redemare tout seul !

Fermé
Gagou9 - 16 août 2004 à 16:02
STAX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 17 août 2004 à 20:27
Bonjour,
Apres avoir installé WindowBlinds, mon XP familiale refuse de demarrer correctement et redemarre juste avant d'afficher le menu de selection des utilisateurs.
Le mode sans echec ne fonctionne pas, l'invite de commande en mode sans echecs non plus!
Sauriez-vous quel est le probleme et comment le corriger ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

surement le fameux sasser...

telecharger.com est un bon remede!

@+
0
J'ai bien peur que non car j'ai telecharger WindowBlinds sur clubic.com, et j'ai un antivirus !!
Je poense que c'est windowBlinds qui a tout fait beugué !!
Merci quand meme !
0
ton antivirus, est-il à jour?
ceci, peut çetre causé par un logiciel
0
Comment pui reparrer sa avec le cd de windows XP ?
Meric beaucoup !
0
STAX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
17 août 2004 à 20:27
Salut,

Il n'y aucune raison pour que le mode sans echec ne marche pas, à moins que tu ai choper un virus de boot ...

Relance Windows en appuyant continuellement sur F8, tu devrais voir apparaître les options de démarrage. Là, choisi le mode sans echec.

Si ton bureau apparaît, désinstalle windowblinds et redémarre en mode normal.

Si ton bureau n'apparaît pas, essai avec une disquette de démarrage ou le cd de xp et tente une réparation à partir du cd-rom d'origine, il y a une option qui te permet de le faire dans le menu.
0