Windows XP redemare tout seul !
Fermé
Gagou9
-
16 août 2004 à 16:02
STAX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 17 août 2004 à 20:27
STAX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 17 août 2004 à 20:27
A voir également:
- Windows XP redemare tout seul !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
J'ai bien peur que non car j'ai telecharger WindowBlinds sur clubic.com, et j'ai un antivirus !!
Je poense que c'est windowBlinds qui a tout fait beugué !!
Merci quand meme !
Je poense que c'est windowBlinds qui a tout fait beugué !!
Merci quand meme !
STAX
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
17 août 2004 à 20:27
17 août 2004 à 20:27
Salut,
Il n'y aucune raison pour que le mode sans echec ne marche pas, à moins que tu ai choper un virus de boot ...
Relance Windows en appuyant continuellement sur F8, tu devrais voir apparaître les options de démarrage. Là, choisi le mode sans echec.
Si ton bureau apparaît, désinstalle windowblinds et redémarre en mode normal.
Si ton bureau n'apparaît pas, essai avec une disquette de démarrage ou le cd de xp et tente une réparation à partir du cd-rom d'origine, il y a une option qui te permet de le faire dans le menu.
Il n'y aucune raison pour que le mode sans echec ne marche pas, à moins que tu ai choper un virus de boot ...
Relance Windows en appuyant continuellement sur F8, tu devrais voir apparaître les options de démarrage. Là, choisi le mode sans echec.
Si ton bureau apparaît, désinstalle windowblinds et redémarre en mode normal.
Si ton bureau n'apparaît pas, essai avec une disquette de démarrage ou le cd de xp et tente une réparation à partir du cd-rom d'origine, il y a une option qui te permet de le faire dans le menu.