Plantage total WinXP home

Fermé
Hans - 26 août 2004 à 16:35
select Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 31 août 2004 à 19:20
Bonjour à tous,

merci de bien vouloir me donner votre avis / solution sur le probleme se posant à moi

depuis lundi impossible d'aller plus loin que le bureau windows apres demarrage de mon PC
c'est bloque (ctrl+alt+supp ne fonctionne pas, sablier sans fin, seul solution est d'eteindre le PC avec bouton arriere de la tour)
SIC
pour info ai telecharge Norton (virus sur PC) sans prendre la peine de desinstaller anti virus deja sur PC
est ce la cause du plantage ?

merci de me donner svp la marche a suivre ... SUIS BLOQUE

Hans

1 réponse

select Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 17
27 août 2004 à 20:26
Je te propose une solution qui consiste à demarrer ton micro en mode sans echec
Puis d'aller dans le menu
accessoire/Outils systeme/restauration du système
et de choisir une date ultérieure a ta modification
Normalement ca devrait marcher :o)

Bon courrage

Select
0
Bonjour te merci pour ton mail
si j'ai bien compris :

1- allumer le PC (bouton arriere tour)
2- appuyer tout de suite sur F8
3- suivre tes indications

question-s : j'ai essaye F8 de WE ... sans réaction, cad je me suis retrouvé sur le bureau et la : GRAND CALME, rien ne fonctionne

mauvaise manip ?! vais re-essayer ce soir

merci

Hans
0
select Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 17 > HANS
31 août 2004 à 19:20
Il me semble que sur Windows Millenium tu peux essayer la touche F5 au demarrrage

Mais tu peux aussi restaurer ton systeme en mode normal en fait

Bon courrage

Select
0