CD XP ou RESTORE

Fermé
abyssus - 16 août 2004 à 16:52
 sabin - 18 août 2004 à 04:01
Bonjour,
Qu'elle est la différence entre un XP normal et un XP RESTORE vendu avec le PC en grande surface ?
Merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

hello

un cd xp normale = cd de windows xp classic.
un cd xp resore = c'est une image de ton disk (pc ) quand tu l'as acheté.

kev
0
Un Xp normal va être tout nue windows xp rien autre, pour un restore c'est xp mais avec certain logiciel compatible avec la machine original exemple: logiciel de gravure de dvd et aussi tous les drivers installés.
0
merci pour ta reponse. Donc, si j'ai bien compris, si je veux par exple restaurer l'xp original, il suffit que je choississe "restore" n'est-ce pas ?
0
FunkyMorolien
16 août 2004 à 17:01
Slt
Un CD "Restore" restaure la partition cachée configurée par l'assembleur sur le disque dur: qd tu restaures, WXP est réinstallé mais également tous les logiciels pré-intêgrés. Le CD WXP ne fait que réinstaller XP.
0
merci pour la reponse. pour resumer, c'est en qq sorte un xp enrichi.
une autre petite question : comment fait-on pour restaurer justement la config originale ? parce que j'ai acheté le pc avec xp home par la suite, j'ai installé xp pro par dessus et maintenant je voudrais revenir à xp home ?
0
FunkyMorolien
16 août 2004 à 17:01
ben voila quoi.. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est normalement avec le cd de restore si tu là bien sur si c'est une partition cache c'est plus compliquer, la meilleure façon est aller voir sur le site du fabriquant de ton ordi.
0